Aller au contenu

StfLg

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

StfLg's Achievements

Nouveau membre

Nouveau membre (1/6)

  1. Merci pour votre réponse, J'ai bien reçu le numéro de dossier, le courrier part dans la journée. Je croise les doigts pour vous et moi, je vous tiens au courant de l'avancé 🤞
  2. Bonjour, Comme vous j'ai le même souci avec mon écran de MacBook Pro 13' de 2017, un problème de rétro éclairage dès les premiers mois d'utilisation et depuis quelques jours des lignes horizontales partout sur mon écran. Même constat, on me propose de changer mon écran pour la modique somme de 600€ chez le revendeur agréé et le supérieur en ligne d'Apple Care n'a rien pu faire à ce sujet malgré mon insistance, mis à part m'ouvrir un numéro de dossier. J'aimerais suivre votre exemple et adresser un recommandé au centre d'Apple en Irlande, et souhaiterais si possible avoir une copie de la lettre + articles et documents que vous avez envoyé pour le dossier. Merci d'avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...