Jump to content

annspy

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About annspy

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Bon c'est bien ce que je pensais. Inutile d'avoir les yeux plus gros que le ventre je vais payer la taxe singapourienne et puis c'est tout. Comme aux usa sauf que à Singapour le prix affiché inclut la taxe. Pour un MBA, on est à 25€ de différence, ça va...
  2. Merci à tous pour vos commentaires.👍😊 Donc en résumé je peux le commander sans pb dès maintenant pour le récupérer lors de mon passage là bas, et en effet j'avais bien prévu de virer la boîte. Quant à la douane, sauf si je le fait détaxer au départ, avec le risque d'un appel entre douaniers... je ne devrais pas avoir trop de soucis vu que maintenant tout le monde a au moins un ordi, un iPad et un smartphone, je me demande qui se trimballe encore d'avec les factures de tous ces jouets comme il y a 20 ans! 🤞🏼
  3. Oui bien entendu, subsiste le pb de la douane. Pour le chargeur, si le système est le même qu'ici, il suffit de changer la partie prise de l'adaptateur. A priori il charge aussi bien en 110 qu'en 220V donc tout devrait fonctionner correctement.
  4. question subsidiaire: et le iPhone 12 pro? sera t il utilisable en france?
  5. Merci LolYangCool de ta réponse; qu'entends tu par clavier different? pas écrit en chinois j'espère? juste qwerty? en fait, l'apple store ne fonctionne que sur commande en ce moment, donc je ne le verrai pas avant de le commander, d'ou mes inquiétudes.
  6. Bonjour, Ayant l'occasion de passer a Singapour, je me demande (Gigatoaster 😉), a part le qwerty qui ne me dérange pas, s'il est judicieux d'acheter le nouveau MBA la bas. Au niveau prix il n'y a pas photo avec la France, mais n'y a t il pas de pb de compatibilité? Wifi par exemple ou autre? merci de votre réponse.
×
×
  • Create New...