Jump to content

JB29000

Members
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About JB29000

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Bonjour, J'ai moi même été toucher par le flexgate sur mon MacBook Pro 2017 128GO. J'ai obtenu l'échange de la machine contre un MacBook Pro M1 2020 TouchBar 256GO neuf sous blister avec remboursement de tout le frais liés à la procédure. Je vois que beaucoup son toucher par ce problème je vais donc vous indiquer le seul et unique moyen d'obtenir quelque chose de la part d'Apple. En effet appeler le service client ne sert a rien il ferons semblant de ne pas être au courant des problème récurrent de rétroéclairage sur leurs machines, vous n'obtiendrez rien de leurs part. Attent
  2. Bonjour, Mon MacBook Pro 2017 aussi a été touché par le flexgate. Apple me l'a échangé contre un MacBook Pro M1 2020 neuf sous blister gratuitement avec remboursement de tous les frais liés a la procédure d'échange. Dans mon cas j'ai gagner 1 TouchBar et 128go de stockage supplémentaire par rapport a mon appareil de 2017. Il ne sert a rien de perdre son temps à essayer de se justifier au prêt du service client car il vont faire semblant de ne pas être au courant des problèmes. Le seul moyen d'obtenir quelque chose de la part d'apple est de faire un devis de réparation en centr
×
×
  • Create New...