Jump to content

dekix14

Members
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

dekix14's Achievements

Nouveau membre

Nouveau membre (1/6)

  1. Bonjour, je reviens vers vous pour vous remercier (le forum ainsi que les participants). En effet après avoir eu Apple au téléphone aujourd'hui j'ai la confirmation que je vais recevoir un Macbook Pro M1 neuf en remplacement de mon Macbook pro 2017 qui a connu des problème de rétroéclairage d'écran. Si vous connaissez le même problème suivez à la lettre la méthode de @JB29000 et tout va bien se passer. Le délai de réponse est un peu long mais ne lâchez rien vous obtiendrez gain de cause.
  2. Bonsoir, super très bonnes nouvelles. Cela me rassure, bien évidemment je vous tiens informé des évolutions de mon dossier !
  3. Bonjour après avoir été touché par ce problème également sur un Macbook pro de 2017 et suivis les étapes publiées précédemment (encore merci) je n'ai toujours pas de réponse d'Apple. L'accusé de réception montre qu'ils ont pourtant reçu mon courrier le 30/07/2021. Suis-je dans les temps classique de procédure ou faut-il que je les relances ? Encore merci !
  4. Bonsoir, J'ai exactement le même problème sur un macbook pro de 2017 Apple m'a donné un devis de 538 euros. Ils ne veulent pas entendre parler du programme de reprise mis en place sur les 2016. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir la réparation de mon ordinateur quelqu'un peut-il me venir en aide ? Y'a t-il des démarches spécifiques à mettre en place ? J'ai pu lire que certains sur ce forum avaient put obtenir gain de cause ! Merci d'avance.
×
×
  • Create New...