Jump to content

Dyscus

Members
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Dyscus's Achievements

Nouveau membre

Nouveau membre (1/6)

  1. Bonsoir, J’ai déposé mon MBP 2017 chez Apple pour une prestation TIER 4 ACC DAMAGE,MBP 15" TB. Savez-vous comment le service de réparation fonctionne ? C’est la plus grosse réparation? Ils changent la machine complètement avec des pièces neuves ? Recyclée ? Je fois le récupérer sous 1 semaine. Merci pour vos retours et bonne soirée.
  2. Déja je commence mal, facture de chez Boulanger sans numéro de série de l'appareil...
  3. Dossier litige ouvert pour l'envoi courrier en Irelande, Rdv pris à Applestore pour obtenir le constat de la panne. Je vous tiens informé de la suite des évènements.
  4. Bonjour à toutes et tous, J'ai un macbook pro 15 de 2016 acheté en 2017 qui vient de me faire les lignes horizontales.... J'ai effectué les manipulation de bases préconisées par apple : Réinitialisation du SMC de votre Mac Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac Rien n'y fait. Pensez-vous que je soit également concerné par le Flexgate ? 3500€ pour que le MAC soit inutilisable 4 ans après ça fait cher... Merci pour vos avis éclairés et notamment si je peux effectuer la manip administrative de JB29000
×
×
  • Create New...