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Néro

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  1. Bonsoir, pas de certitude, mais je pense que l'important c'est le numéro de série. Il faut qu'il soit équivalent sur la facture et sur le devis effectué au Genius bar. Bon courage.
  2. Bonsoir, Pour ma part: 25/08: courrier recommandé envoyé 03/10: retour d'APPLE par email 04/10: contact téléphonique avec APPLE pour confirmation de vice cachée et échange sur la machine équivalente à renvoyer 13/10: nouvelle machine réceptionnée A noté qu'il faut envoyer la machine défectueuse dans un premier temps à APPLE via TNT (pris en charge par APPLE); à réception, ils envoient la nouvelle machine via DHL. Bon courage.
  3. Bonjour, un grand merci JB29000 pour avoir partagé les démarches à effectuer pour faire valoir ses droits auprès du service APPLE. ça a fonctionné pour moi, j'ai reçu un MacBook pro M2 neuf en échange de celui acheté en 2017. Pour rassurer les gens, pas besoin d'être agressif, dès que "vice cachée" est mentionnée, le SAV vous accompagne sans rechigner. Encore merci à toi
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