Aller au contenu

Un peu de MacBook Touch en vidéo(rumeur)


Havez

Messages recommandés

Seth Weintraub a une idée très précise concernant la prochaine génération de MacBook et MacBook Pro qu'il nomme MacBook touch. Plus fin que les modèles actuels, il n'inclurait pas un écran multitouch mais un trackpad semble-t-il assez novateur. Bien plus grand que les pavés tactiles actuels, il serait en verre et offrirait la prise en charge de nombreux gestes.

 

Le design de l'ordinateur s'approcherait beaucoup plus du MacBook Air que des MacBook et MacBook Pro. Ce nouveau modèle aurait des formes assez rondes. Le processus de fabrication serait entièrement différent.

 

Le MacBook touch serait toujours en aluminium et embarquerait la plate-forme Intel Centrino 2. Il serait disponible en deux tailles : 14" et 15,6".

 

Histoire de mettre l'eau à la bouche, Seth Weintraub s'est même amusé à concocter une petite vidéo.

 

Le MacBook Touch

 

 

Source: MacGeneration

 

La vidéo est MAGNIFIQUE!

 

On se rapproche!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tout ca c'est bien beau, mais personellement, ceux qui sont tactiles à deux écrans (donc ceux avec un deuxième écrans en lieu et place du clavier) j'y crois vraiment pas! Moi je pense que la seul option, ca sera quelque chose qui se situe entre le MacBook Air et l'iPhone en taille, et qui ne comporte qu'un seul écran! il suffit de regarder toutes les possibilités qu'on peut avoir avec l'iPhone, alors pourquoi rajouter un écran en plus qui ne fera en gros que consommer de l'énergie si précieuse dans les appareilles (trans)portable!

 

Mais moi j'avoue que je suis fortement séduis par le concept d'un MacBook Touch, et j'avoue que je croiyais voir celui-ci présenté lors de la WWDC 2008, suite a l'interpretation du Flyer qui soit dit en passant n'as aucun rapport selon moi après avoir vu la Keynote... J'ai hâte également qu'il sorte bien que j'avoue qu'après avoir vu le petit MacBook Air (où il y a vent d'une prochaine mis à jour) m'as très fortement fait de l'oeil! Si jamais je dois acheter un second ordinateur, je pense que ca serait le MacBook Air! Tout dépendera de mes utilisations bien entendu! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...