BaptisteC Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Hello les apple addict ! J'ai une petite question sur un potentiel achat de 2 homepod mini. Pensez vous que 2 homepods mini peuvent être connectés directement à une tv pour profiter du stéréo? Et si le son sera plus agréable ? Dans tous les cas je penses craquer mais je suis curieux Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mase Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Hello, Ces deux Homepod Mini ne pourront fonctionner qu’au travers d’une Apple TV ou tout autre produit de la marque. Apple n’ayant pas (encore) sorti de téléviseur ce n’est pas possible pour l’instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaptisteC Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Merci pour l'info ! Très rapide en plus On est sur la même facilité et gestion de connexion que iphone > Homepod ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mase Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Avec l’Apple TV? On va dire ça comme ça... il faut que les deux soient connectés au même réseau wifi et ensuite aller dans les réglages d’AirPlay de l’Apple TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaptisteC Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 J'ai pas l'impression que c'est la meilleure idée, je vais peut être plus partir sur un homepod et je verrai pour une barre de son plus tard. Merci pour ton aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mase Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 C’est sûr que ça t’oblige à acheter une Apple TV... Pas de soucis toujours un plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts