Aller au contenu

iPad Air 4


ludi

Messages recommandés

Coucou Lulu!!

je l’ai acheté pour ma copine cet après-midi il est beau en bleu! J’adore. Je lui ai pris le Pencil et one Smart Cover Navy Blue. On galère avec le pencil il y a un gros temps d’adaptation. En fait le bouton faut tapoter...et pas appuyer!

Un truc que j’arrive pas...dans Notes quand j’utilise le Pencil, il transforme mes dessins en chiffres numériques haha. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous voulez le voir hors du paquet (256Go bleu) :

Image%2011-20-2020%2022%2054.jpeg?source

Image%2011-20-2020%2022%2056.jpeg?source

Image%2011-20-2020%2022%2056.jpeg?source

Image%2011-20-2020%2022%2057.jpeg?source

Comme vous pouvez le voir, parfois il fait plus gris sidéral que bleu, mais c'est bien un modèle bleu.

@gigatoaster Je vois qu'on a les mêmes goût, même smart folio, même couleur d'iPad, et le pencil me fais envie aussi. ^^
Mais là je viens d'acheter un iPad Air et un MacBook Air en l'espace de deux mois donc faut ralentir un peu. xD

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LolYangccool Superbe les photos, je n’en ai pas prise malheureusement du bleu. Le Pencil est bien si tu veux dessiner. Je suis vraiment pas un artiste mais tu devrais essayer. On a mis ProCreate hier c’est magnifique comme app. 
@ludi haha fait voir le tien :)

 

Sinon, je suis devenu jaloux et je me suis acheté un aussi...mais un Pro 😬

 

IMG_0864.thumb.jpg.75126f26a57eef24c9616f1947a68847.jpg

 

Modifié par gigatoaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de tomber sur ce forum et cette communauté à l'air ouf (les photos sont très belles) alors je me dis que vous pourriez peut-être répondre à mes questions🤗

J'envisage l'achat d'un ipad pour noël, surement un ipad air 4 64Go pour me servir à prendre des notes de cours dans mes études. Je vais être amenée à écrire beaucoup et à avoir pas mal de fichiers (je suis en médecine), donc je m'interroge un peu sur le stockage. Je sais que les fichiers textes pèsent peu mais je ne sais pas combien exactement alors je me demande si 64Go seraient suffisants... qu'en pensez-vous, est-ce limite ou est-ce que ça passe large (sachant que je ne pense m'en servir que pour la prise de note et pas pour télécharger des films ou des photos).

Et ensuite, vu que mon utilisation sera très orientée pencil je me demande si l'écran de 60Hz suffit ou si dans mon utilisation l'écran promotion fait une vrai différence. Quelqu'un ayant déjà écrit au pencil sur un écran 60Hz peut-il me dire ce qu'il en est? (je n'ai jamais eu d'ipad avant donc je ne sais pas du tout ce que ça donne, et impossible de tester en store avec le confinement...)

 

Voilà désolée pour le pavé, je serai ravie d'entendre vos avis, merci à vous😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour!

Je viens de tomber sur ce forum et cette communauté à l'air ouf (les photos sont très belles) alors je me dis que vous pourriez peut-être répondre à mes questions🤗

J'envisage l'achat d'un ipad pour noël, surement un ipad air 4 64Go pour me servir à prendre des notes de cours dans mes études. Je vais être amenée à écrire beaucoup et à avoir pas mal de fichiers (je suis en médecine), donc je m'interroge un peu sur le stockage. Je sais que les fichiers textes pèsent peu mais je ne sais pas combien exactement alors je me demande si 64Go seraient suffisants... qu'en pensez-vous, est-ce limite ou est-ce que ça passe large (sachant que je ne pense m'en servir que pour la prise de note et pas pour télécharger des films ou des photos).

Et ensuite, vu que mon utilisation sera très orientée pencil je me demande si l'écran de 60Hz suffit ou si dans mon utilisation l'écran promotion fait une vrai différence. Quelqu'un ayant déjà écrit au pencil sur un écran 60Hz peut-il me dire ce qu'il en est? (je n'ai jamais eu d'ipad avant donc je ne sais pas du tout ce que ça donne, et impossible de tester en store avec le confinement...)

 

Voilà désolée pour le pavé, je serai ravie d'entendre vos avis, merci à vous😊

Salut!

64 Go même pour des images ce devrait être suffisant. C’est surtout les films et vidéos qui prennent de la place comme tu l’as justement remarqué. Je pense que ce sera suffisant surtout si tu supprimes les films après les avoir vu. 
 

Concernant le Pencil et la différence entre le Air et le Pro, puisque c’est de cela qu’il s’agit, oui il y a une petite différence à cause du ProMotion. Lorsque je compare les deux on sent la différence de fluidité et si tu vas être une utilisatrice intense du Pencil, mieux vaut s’orienter vers le Pro. Néanmoins si tu as un budget limité le Air fera l’affaire et pour ton usage il peut avoir un meilleur rapport qualité-besoins-prix que le Pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut!

64 Go même pour des images ce devrait être suffisant. C’est surtout les films et vidéos qui prennent de la place comme tu l’as justement remarqué. Je pense que ce sera suffisant surtout si tu supprimes les films après les avoir vu. 
 

Concernant le Pencil et la différence entre le Air et le Pro, puisque c’est de cela qu’il s’agit, oui il y a une petite différence à cause du ProMotion. Lorsque je compare les deux on sent la différence de fluidité et si tu vas être une utilisatrice intense du Pencil, mieux vaut s’orienter vers le Pro. Néanmoins si tu as un budget limité le Air fera l’affaire et pour ton usage il peut avoir un meilleur rapport qualité-besoins-prix que le Pro. 

génial merci beaucoup pour ta réponse, je peux partir sur un 64Go l'esprit tranquille!

Et pour le pro je prends note, en effet pour un premier ipad et pour ce qui sera en soi un carnet de note augmenté mettre plus de 1000€ se réfléchi d'avantage...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...