Aller au contenu

Un iPhone 7 Plus en 2020 suis je dépasser..??


Jul75690133

Messages recommandés

Bonjour 

voila je suis un adepte de Apple j’ai eu en ma possession l’iPhone 3GS le 4 4S 5 5S SE 6 6+ 6S 6S+ jusqu’à l’iPhone 7..j’ai cependant essayé quelques modèles androïd comme par exemple mon dernier smartphone était un huawei p20 pro qui est donc un bon téléphone mais rien à faire je n’arrive pas à me faire o système de androïd..et dernièrement j’ai décidé de me racheter un iPhone mais n’ayant pas un gros budget j’ai acheté un iPhone 7 Plus en version noir de jais 32gb.. et je le trouve magnifique esthétiquement avec un grand écran une qualité sonore et d’image très bonne l’iPhone 7 plus est très fluide donc ma question est la suivante..ai je fais un bon choix en achetant un iPhone 7 Plus en 2020?? Pour 269€ un téléphone reconditionne en très bon état je pense avoir fait une bonne affaire mais avec le temps et les nouvelles versions d’iOS ne vais-je pas être trop en retard par rapport a ce qui se fait aujourd’hui..?? Je compte bien essayer de garder cette iPhone 7 Plus o moins 2/3 ans est-ce possible ?? Vous allez sûrement me dire venant d’un huawei p20 pro pourquoi revenir à un iPhone 7 Plus ?? Tout simplement parce que je n’arrive pas à me faire à l’univers androïd..si vous lisez mon article merci de me donner votre avis et vos conseil..

cordialement

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien 

S'il répond bien à l'usage actuel autant le conserver quelques années, c'est possible (en renonçant peut-être à de futures versions iOS) et épargner pour ensuite faire un saut qualitatif significatif qui répondra bien aux lacunes qui seront apparues ou aux futurs souhaits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'être à l'affût des toutes dernières évolutions matérielles, un iPhone 7 Plus me semble encore tout à fait valable.

Je viens tout juste de basculer d'un SE 1er génération au 12 mini, mais en fait mon SE fonctionne encore très bien (à part la batterie, un peu fatiguée), et il remplit encore toutes ses fonctions. Donc un iphone 7, je ne me fais pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

merci a vous fred4 et mout d’avoir pris le temps de répondre à mes questions..en tout cas d’après vos retour je suis rassuré mais c’est ce que je pensais un iPhone 7 peut encore faire l’affaire en 2020..surtout pour mon usage beaucoup d’internet un peu de réseaux sociaux quelques photos et vidéos de temps en temps et voilà..donc si j’ai bien compris il faut cependant que j’évite de faire les mises à jour d’iOS et rester avec la version que j’ai actuellement c’est ça ?? Merci beaucoup pour vos retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc si j’ai bien compris il faut cependant que j’évite de faire les mises à jour d’iOS et rester avec la version que j’ai actuellement c’est ça ?? Merci beaucoup pour vos retour..

Non. Ce qu'il veut dire je pense c'est que d'ici 1 an ou 2 ton iPhone ne sera plus compatible avec les nouvelles versions d'iOS 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...