Aller au contenu

imac or not imac ?


mewtwo

Messages recommandés

Moi personnellement je ne crois pas au prochain renouvellement de l'iMac, car il ne faut pas oublier que si ce n'est pas un centrino 2, on en a quand meme les fréquence (3.06Ghz), je pense qu'il faudra attendre au minimum jusqu'a Noël pour une mise a jour! Pas avant, mnt, c'est mon opinion, et elle n'est pas forcément exacte, surtout qu'avec apple il faut tjs s'attendre a des surprises... quoi que... depuis 1 an et demi on a pas réellement droit a des surprises! Reste a voir, moi si tout va bien, je l'achète en septembre! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je crois beaucoup à un passage de l'iMac au 4 cœurs à moyenne échéance (disons 6 mois maximum). Doubler le nombre de cœurs, voilà un bel argument pour attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je pense pas qu'apple fasse une mise a jours des iMacs d'ici à septembre. Deux raisons :

 

- Ca n'est pas dans le style d'Apple de mettre à jour si rapidement les iMacs meme si de nouveaux processeur et tout ça on vu le jour... C'est même étrange, parcequ'au début que je voulais switcher, ca remonte a deux ans et demi mnt (le premier qui rit ... bin il ... rit), on me prenais encore pour un PCiste pur et dur sur simple fait que les Macs gardent mieux la distance, meme avec des processeurs moins performant et tout ça! C'est dans l'âme d'Apple, même si depuis le switch vers intel les mises à jour sont beaucoup plus régulières, je doute fort de la rentabilité d'un appareille qui n'as seulement 4 mois...

- Vous avez vu (moi c'est le seul que j'ai vu en même temps) le quad core à 3,2Ghz?? Tout à fait apte a intégrer un iMac... Oui, super, mais mais mais mais mais, il n'est qu'au prix insignifiant de 1000 deullors - 1 deullor (ué, faut pas charier non plus), ce qui nous fait 999 deullors, càd fort fort cher! Maintenant, Apple a l'art et la manière de mettre des processeurs qui ne sont même pas encore chez la concurrence!

 

voila, mes deux raisons... Maintenant, si je me trompe, bin je me trompe, et si j'ai raison j'ai raison, mais tant qu'ca va, ca va :o ui il devient lourd le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le point des MAJ... Par contre, pour le quad, il ne faut pas oublier que l'iMac est sur une plateforme "mobile", donc les processeurs quad n'existent pas encore!! Mais ils devraient sortir d'ici peu... Maintenant, on entend BEAUCOUP de rumeur sur une MAJ des macBook, MacBook Pro, mais pas des iMacs... Mais je ne suis pas sûr que Apple ne profitera pas des nouveaux processeurs pour mettre à jour leur iMac, et donc, comme le dit Sylvain, mettre les nouveaux Quad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais moi je ne suis pas contre une mise à jour des iMacs en septembre, bien au contraire! Ca m'arrangerais... avec une petite baisse des prix, pq pas? après tout, tout tend a devenir moins cher! non? c'est pas comme ça que ça fonctionne dans le domaine de la technologie? ^^ lol, Enfin, ca s'trouve je vais devoir m'acheter un portable, tout dépend des études que je vais faire l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.... Intel va lancer ses processeurs Core 2 Extreme QX9300 en Août... Donc MàJ VRAIMENT possible en septembre... Ils ont un TDP de 45 Watts ce qui est trop chaud pour un portable, mais pas pour un iMac... Et moi qui viens de commander un 3,06... Je devrais annuler la commande??? ;):blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ca n'en vaut pas la peine... tout du moins pour l'instant, les programmes, jeux, ... ne savent pas encore bien tirer partie de plusiers processeur, et rien n'indique que l'iMac sera revu en septembre! Je pense franchement que si Steve Jobs le mets a jour, ca sera le One More Thing! lol. De plus 3,06 est déjà très bon, et tout dépend maintenant l'usage que tu veux faire de ton ordi, si c'est pour la vidéo... la je dis rien, mais si c'est un peu le tralala de tous les jours, rien ne sert d'attendre ni d'attendre... et puis il ne faut pas oublier qu'a chaque fois, il y aura mieux dans qques mois! Il ne faut pas oublier qu'il faut se lancer un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est ce que je me suis dit en commandant hier, mais aujourd'hui, j'ai fais des recherches sur ce quad, et j'ai vu plein d'infos, donc voilà... Mais c'est vrai que c'est déjà un monstre de puissance et je me réjouis de le recevoir!!! Je pense que Crysis sera pas trop moche dessus... ;):blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... Mon APR avait fait une erreur lors de la commande, et en fait, il y a jamais eu de commande... J'ai donc finalement tout annulé! Je préfère attendre septembre et son lot de nouveautés (et puis pim m'a mis l'eau à la bouche avec son iMac quad core.. :lol: ) pour commander... Mais ça fais c**** parce que du coup, j'ai déjà vendu ma tour PC à un pote... :cry::cry: Donc juste le vieux portable Acer @ 2balles pour synchroniser le beau iPhone blanc... Nul Nul Nul tout ça...

 

Bah, j'en profiterai pour commander un MacBook ET un iMac en même temps, na! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooool, ca va quoi! un macbook et un iMac, je lutte déjà pour mon iMac, alors les deux!

 

et ne te plaint pas de ton acer a deux balle, la, je suis chez mon père, et tu veux savoir ce que j'utilise! attention, ca déménage, c'est un dell, pentium III à, tenez vous bien, 129 Mhz, il y a 256 Mo de RAM et 6 Go de disque dur! Quoi... une carte vidéo? heu non, y as pas! lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça alors ! :P

 

Même un eee-PC est plus puissant que ça, puisque le modèle 900 qui à 399 € chez Auchan avec XP (et seulement 299 € si on le prends sous Linux :D ) est un Pentium III Celeron à 900 MHz avec 12 Go de disque et 1 Go de RAM !

 

7 fois plus puissant, 4 fois plus de RAM, 2 fois plus de disque ! Mon pauvre Bebert ! :lol:

 

Edit : le modèle 901 au même prix (la nouvelle gamme ???), embarque un Intel Atome (?) et monte à 1,6 GHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, ce n'est pas une question de prix que mon père ne change pas! disons qu'il en a plein qui prennent la poussière et qui sont 50 plus rapides, mais il ne veux pas qu'on les utilise, pq je ne sais pas, j'ai ma tite idée du genre, pcq on mettrai (je dit bien mettrai) des virus, pcq moi personnellement je vais tjs sur les mêmes sites, et j'ai jamais eut de virus tandis que lui allait sur les sites kazaks, russes, tchekoslovak, pour son satelite! Ca m'énerve en plus, pcq ils prennent vraiment la poussière

 

Fin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooool, ca va quoi! un macbook et un iMac, je lutte déjà pour mon iMac, alors les deux!

 

bah ça fait un ptit moment que j'économise sur mon ptit salaire de stagiaire pour ça, donc... Mais je rigolais plus qu'autre chose, quoi que, le nv Air serait un bon complément avec l'Imac :P:D

 

Enfin voilà quoi! Mais pim nous battra tous je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pim nous battra tous je crois

Faut dire qu'avec un vrai salaire tout en étant célibataire, c'est facile :P:D

 

Je pense que si j'avais une femme et trois gosses, je n'aurais pas mis 1550 € dans un portable Apple (= MacBook Air) ou le même prix dans un fixe (= iMac alu 24"), j'aurais fait comme tout le monde je me serais prix une vague cochonnerie à Carrouf à 600 € :lol:

 

En attendant, le jour de mon anniversaire tous mes Mac me chantent "Happy birthday" en cœur c'est cool :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pim nous battra tous je crois

Faut dire qu'avec un vrai salaire tout en étant célibataire, c'est facile ;);)

 

Je pense que si j'avais une femme et trois gosses, je n'aurais pas mis 1550 € dans un portable Apple (= MacBook Air) ou le même prix dans un fixe (= iMac alu 24"), j'aurais fait comme tout le monde je me serais prix une vague cochonnerie à Carrouf à 600 € :D

 

En attendant, le jour de mon anniversaire tous mes Mac me chantent "Happy birthday" en cœur c'est cool :D

H-S:on se ressemble je crois 0-o

Je viens de réalisé mon rêve: j'ai enfin les meilleurs enceinte au monde: les B&W Nautilus ;)B)

Sa vous dit de venir les tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement  ;)

 

Moi c'est le B&W Zeppelin qui me fait rêver ;)

 

bwzeppelin.jpg

 

J'ai pu vérifier à la Fnac qu'il marchait avec l'iPhone 3G  :D  Y'a plus qu'à laisser la CB bien planquée  ;)

Le Zeppelin marche sans problème avec l'iphone 3G.

Il m'avait fait rêver a cause de son design et du sons(tester chez MacLine) mais bon,vu que j'ai un ampli Pioneer a plus de 4000€ (j'avais economiser car j'ai pas 30000€ comme sa) + les Nautilus(4) + le subwoffer + l'emciente central + le plasma Pionner + Stop!!!!!ma CB est morte, enterrée et carbonnisser :D

lol!

Mais sinon le Zeppelin est d'une pur beauté autant niveau design que sonnore(un reproche : il sature si il y a vraiment trop de basse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...