Cinemaction Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Bonjour, Depuis la mise à jour Big Sur, l'application d'image par défault de Mac " Apercu " ne m'affiche plus les images en miniature sur mon bureau voir screenshot : Savez vous comment faire pour activé l'option affiché miniature ? J'ai cherché pas mal de temps je ne trouve pas ... MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Salut : C'est dans les options de présentation du bureau. Il faut vérifier que la case « Utiliser un aperçu comme icône » soit cochée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien77880 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Ah super !!! Merci pour l’info, j’avais le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 (edited) Ah super !!! Merci pour l’info, j’avais le même problème Bizarre, normalement après une clean install c'est coché... Parce que tu as bien fait une clean install, rassure moi. 😛 Edited November 22, 2020 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cinemaction Posted November 23, 2020 Author Share Posted November 23, 2020 Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cinemaction Posted November 23, 2020 Author Share Posted November 23, 2020 (edited) EDIT : J'ai bien coché ou décoché la case cela m'affiche toujours l'icone de l'application en aperçus @LolYangccool Mon Big Sur doit surement bugger. Quand je clic et decoche, je vois l'aperçus de 3-4 photos sur les 30 présentes sur mon bureau alors qu'ils sont tous en .JPG Edited November 23, 2020 by Cinemaction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien77880 Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 laissons à Big Sur le temps de se perfectionner une installation aux petites oignons pourtant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Il faut faire une clean install quand on change d'OS, c'est pas pour rien que je me tue à le répéter. Ne pas faire de clean install ça amène à ce genre de petits problèmes pas très grave mais énervants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Il faut faire une clean install quand on change d'OS, c'est pas pour rien que je me tue à le répéter. Ne pas faire de clean install ça amène à ce genre de petits problèmes pas très grave mais énervants. De mon expérience, la clean install n'est pas indispensable pour chaque changement d'OS. une tous les 3-4 OS, pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 C'est l'occasion de faire du ménage pour le coup, et un vrai ménage, et non pas ces apps soit disant d'optimisation. Un ménage tous les ans c'est pas la mort, et j'espère que vous le faites plus souvent que ça dans votre logement. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mase Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Tes documents sont sur un bureau iCloud ou stockés localement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cinemaction Posted November 24, 2020 Author Share Posted November 24, 2020 @Mase ce sont principalement des screenshot, qui sont stockés sur le bureau, mais le pire c'est que quelques images d'affichent mais pas toutes !! c'est encore plus rageant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts