Jump to content

Problème Mail (ios) et compte hotmail


Valosh
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
 

J’ai un problème étrange depuis quelques semaines sur mon iPhone et mon iPad (ios 14.2).

j’ai plusieurs adresses mails (hotmail) et l’application Mail d’Apple me demande plusieurs fois par jour de ressaisir le mot de passe pour chaque compte dans les réglages. C’est extrêmement irritant... 😂

Aucun problème avec mon mail icloud et gmail.

Des idées ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello Mase, 

Quand j’ai reconfiguré mes comptes Hotmail, ça a bien fonctionné pendant 8h...

Mais malheureusement le problème est réapparu. Je vais essayer de remonter le problème à Apple. Je ne sais pas du tout d’où peut venir le problème. 

Link to comment
Share on other sites

 

Clean My Mac c'est une plaie, il ne faut pas utiliser ce genre de logiciels et surtout pas celui-là en particulier.
Ca fais plus de dégâts que de bien, et je ne vois pas en quoi il est nécessaire de « nettoyer » le système.
Nettoyer le système de quoi, d'ailleurs ?

La seule chose que je fais c'est d'installer AppCleaner qui vire les fichiers liés à une app lors de sa suppression, mais je pourrais les laisser que le système n'aurait pas de soucis, et mes Mac se portent tous très bien depuis que je suis arrivé sur Mac en 2009, et j'en ai eu un bon paquet, je les ai tous utilisés de la même manière.

C'est des vieux réflexe de Windows ça, qui même sur Windows n'ont plus trop lieu d'être actuellement.
Il faut perdre ces habitudes néfastes pour le système.

 

 

Hello Mase, 

Quand j’ai reconfiguré mes comptes Hotmail, ça a bien fonctionné pendant 8h...

Mais malheureusement le problème est réapparu. Je vais essayer de remonter le problème à Apple. Je ne sais pas du tout d’où peut venir le problème. 

Mea Culpa, c’est revenu.

Comme l’a dit @Fred4 il faut passer par Exchange (ou tout du moins essayer ;) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...