Aller au contenu

Problème Mail (ios) et compte hotmail


Valosh

Messages recommandés

Bonjour,
 

J’ai un problème étrange depuis quelques semaines sur mon iPhone et mon iPad (ios 14.2).

j’ai plusieurs adresses mails (hotmail) et l’application Mail d’Apple me demande plusieurs fois par jour de ressaisir le mot de passe pour chaque compte dans les réglages. C’est extrêmement irritant... 😂

Aucun problème avec mon mail icloud et gmail.

Des idées ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mase, 

Quand j’ai reconfiguré mes comptes Hotmail, ça a bien fonctionné pendant 8h...

Mais malheureusement le problème est réapparu. Je vais essayer de remonter le problème à Apple. Je ne sais pas du tout d’où peut venir le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clean My Mac c'est une plaie, il ne faut pas utiliser ce genre de logiciels et surtout pas celui-là en particulier.
Ca fais plus de dégâts que de bien, et je ne vois pas en quoi il est nécessaire de « nettoyer » le système.
Nettoyer le système de quoi, d'ailleurs ?

La seule chose que je fais c'est d'installer AppCleaner qui vire les fichiers liés à une app lors de sa suppression, mais je pourrais les laisser que le système n'aurait pas de soucis, et mes Mac se portent tous très bien depuis que je suis arrivé sur Mac en 2009, et j'en ai eu un bon paquet, je les ai tous utilisés de la même manière.

C'est des vieux réflexe de Windows ça, qui même sur Windows n'ont plus trop lieu d'être actuellement.
Il faut perdre ces habitudes néfastes pour le système.

 

 

Hello Mase, 

Quand j’ai reconfiguré mes comptes Hotmail, ça a bien fonctionné pendant 8h...

Mais malheureusement le problème est réapparu. Je vais essayer de remonter le problème à Apple. Je ne sais pas du tout d’où peut venir le problème. 

Mea Culpa, c’est revenu.

Comme l’a dit @Fred4 il faut passer par Exchange (ou tout du moins essayer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...