LolYangccool Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 (edited) Bonjour, Ma Freebox vient d'installer, après redémarrage, la version 4.2.7 de Freebox OS sorti hier. Dès le reboot final, après la mise à jour, j'ai perdu ma connexion internet en fibre optique. Plus moyen du tout d'accéder à internet. Je suis allé sur mon espace client déclarer un incident et on me dit qu'un technicien doit intervenir, seulement aucune date n'est disponible. Je ne pense pas que le soucis soit réellement physique, la panne correspond vraiment avec l'installation de la mise à jour. Je vais contacter Free demain matin, en espérant que j'arriverai à les avoir... C'est pas toujours facile. En attendant, si vous avez des idées. Edited December 2, 2020 by LolYangccool Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Résolu, sans savoir le pourquoi ni comment... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.