LolYangccool Posté(e) 2 décembre 2020 Partager Posté(e) 2 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Ma Freebox vient d'installer, après redémarrage, la version 4.2.7 de Freebox OS sorti hier. Dès le reboot final, après la mise à jour, j'ai perdu ma connexion internet en fibre optique. Plus moyen du tout d'accéder à internet. Je suis allé sur mon espace client déclarer un incident et on me dit qu'un technicien doit intervenir, seulement aucune date n'est disponible. Je ne pense pas que le soucis soit réellement physique, la panne correspond vraiment avec l'installation de la mise à jour. Je vais contacter Free demain matin, en espérant que j'arriverai à les avoir... C'est pas toujours facile. En attendant, si vous avez des idées. Modifié 2 décembre 2020 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Résolu, sans savoir le pourquoi ni comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.