nirinalumni Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle question. Je n'arrive pas à paramétrer Apple Pay sur Mac, voici l'erreur : Lorsque je clic sur "En savoir plus", je tombe sur ce lien J'ai tout vérifié.. Si quelqu'un aurait une idée... 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nirinalumni Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 (edited) Bonjour, j'ai trouvé la réponse, je la partage si jamais quelqu'un est confronté au même problème : Réglage -> Maj logiciel -> "Avancée..." -> décocher/valider puis recocher/valider la case "Installer les fichiers de données système et les mises à jour de sécurité". Edited December 14, 2020 by nirinalumni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Salut, Merci pour la réponse c'est sympa pour les autres. Au passage cette option me fait penser à un utilitaire, nommé SilentKnight, pour mac bien pratique pour savoir si le système est à jour y compris sur les correctifs de sécurité avancés. Le voici : https://eclecticlight.co/lockrattler-systhist/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nirinalumni Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 Salut, Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts