SebW Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 Bonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir si une/des personnes ont déjà eu le cas, je m'explique, je possède un iPhone XS acheté a sa sortie ou en mai 2020 il est parti en réparation pour le soucis d'une ligne verte en long sur la gauche de l'écran puis l'écran restait noir. Aujourd'hui j'ai perdu le tactile sur 1/2 cm sur la gauche de l'écran et le lendemain également sur la droite rendant l'iPhone quasiment inutilisable sachant que je le protège avec un film et une coque donc il est comme neuf depuis son achat. J'ai contacté l'assistant d'apple, l'appel a duré 1h15 pour a la fin me dire qu'on m'envoie par email le paiement sécurisé d'un montant de 541e TTC... Est-il possible que cela vienne du remontage ? Merci pour votre aide. Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.