Aller au contenu

Il manque un Mac


Havez

Messages recommandés

Normal, l'achat d'un MBA est avant tout impulsif, pas besoin des conseils de ConsoMac :blink:

 

Sérieusement, je pense que Sylvain veut faire quelques changements dans l'organisation du site, il faut juste patienter un peu. Niveau rumeur, concernant le MBA c'est le calme plat de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme l'a dit pim ici faut dire que Intel a créé un nouveau processeur juste pour le MBA, donc je pense pas qu'ils vont en refaire des nouveaux tous les 6 mois... Mais ce serait bien parce que les actuels sont en 65nm alors que des nouveaux gravés en 45nm consommeraient et chaufferaient moins...

 

Et puis ils ont déjà pas mal à faire avec les nouveaux iPods, macBooks et iMac (Je suis quasi sûr qu'un iMac quad va se pointer en septembre...) donc voilà!

Modifié par Olig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui, je l'avais déjà signalé, et Sylvain m'a répondu que depuis sa sortie il avait tout d'abord oublié, mais qu'après il n'a plus eut le temps... Dis en repassant un peu tout le forum (le gars n'a rien a faire d'autre que ca pendant ses vacances...) quand tu recherchais des redacteur, j'ai vu que t'avais nommé qqun d'autre au poste de rédacteur de billet, or, je crois que je l'ai jamais vu écrire un post! ou alors je me trompe non? :P

 

Quand au MB Air, je ne pense pas que ce soit un achat compulsif. Moi perso, il m'irait a perfection pour l'utilisation que j'en ferais en déplacement (note de texte, regarder de la vidéo, surfer sur le net, mais tout ce qui est gourmant tel photoshop, les jeux et tout ca, mon (futur) iMac me convient, je ne suis pas un geek qui est en manque après 30 min!). Mais je pense qu'une reveu au moins une fois tout les 9 mois seraient la bienvenue! maintenant, c'est mon avis, et mon avis ne compte pas tellement au siège de Cupertino! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je pense que Sylvain veut faire quelques changements dans l'organisation du site, il faut juste patienter un peu.

Rhôôôlala, le délit d'initié ;)

 

Pour répondre à bebert, je suis en train de modifier toute la structure de la base de données de Consomac, et je publierai l'analyse du MacBook Air dès que la migration de l'ancien au nouveau système sera effectuée (c'est à dire dans une poignée de jours au plus long) ;)

 

Pour l'instant, je n'en dis pas trop, mais il va y avoir un peu de mouvement :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis en repassant un peu tout le forum (le gars n'a rien a faire d'autre que ca  pendant ses vacances...) quand tu recherchais des redacteur, j'ai vu que t'avais nommé qqun d'autre au poste de rédacteur de billet, or, je crois que je l'ai jamais vu écrire un post! ou alors je me trompe non?  ;)

Non, il n'a plus donné signe de vie... ;)

J'ai depuis proposé à pim de devenir rédacteur, il faut d'ailleurs que nous en reparlions :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non non non, ça va juste évoluer, le design va rester le même !

Je change la structure, c'est à dire tout le code source qui permet au final d'afficher, d'ajouter et de modifier les informations du site. Ça va permettre plein de nouvelles choses, mais le site reste globalement le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeein..... ok. Bah alors y aura que toi qui verra les différences alors! pas drôle... ;);)

 

Mais bon, l'essentiel est que le site ET le forum bougent quoi!! On est bien ici!! ;)

 

Et vive la rentrée, et vive les nouveautés Apple et vive consomac!! Hip hip hip!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeein..... ok. Bah alors y aura que toi qui verra les différences alors! pas drôle...  ;)  ;)

Ah ça, non ! ;) Je cite pim qui a vu quelques points du projet :

 

Ils vont être fous les autres quand ils vont voir ces nouveautés !

 

Dès que ça se précise, je vous poste quelques infos croustillantes :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahhahaha!!! Le MBA fait partie des analyses!!! Et il y a même un "billet" dessus!! Donc il ne manque plus de mac! Par contre, je vois pas trop bien les autres différences, mais je dois pas avoir bien regardé!!!

Merci pour cette analyse... Si il est mis à jour avant les iMacs, il va faloir que je me prostitue pour gagner assez d'argent pour me payer les deux :(:(

 

Vivement la suite des nouveautés du site!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est mis à jour avant les iMacs, il va faloir que je me prostitue pour gagner assez d'argent pour me payer les deux :(:(

VSA ? :D

 

Ok je vois la sortie :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...