Aller au contenu

kel enceinte pour ipod?


milou

Messages recommandés

bonjour etan donne que je v passe plus de la moitie de mon annee a l'hotel jaimerais acheter des enceintes pour mon ipod mai j'hesite et etant donne les prix jaimerai ne pa me tromper g deja pu tester les onstage de jbl vu qu'un de mes amis les a.. je voudrai savoir si les altec lansing pour ipod mini son ossi bien ou pa ou sinon si il y a des bonnes affaires a faire dans ce domaine merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire des affaires et/ou des économies, alors n'achète pas d'enceintes spécifiquement conçues pour l'iPod !

Elles sont beaucoup plus chères que les classiques...

En fait tout ce dont tu as besoin, c'est d'enceintes disposant de prise mini jack. Tu peux en trouver des excellentes (et beaucoup moins chères) à la Fnac, Planete Saturn, ou dans un magasin hi-fi ce qui est encore le mieux.

Au niveau de la marque, c'est en fonction de tes goûts, les nuances dans le son sont une question d'appréciation personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur car je vois sur macway les ispeaker par exemple a 69 euro elle son plus pratique celle dediee a l'ipod car elles son un boitier et son legere pour ds mon sac mai je c pas car je conai pas cette marque es-ce que macway est un magasin qui vend de bon produit ou se content 'il de vendre des produits pas chere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en sait rien, mais j'ai simplement entendu le son des enceintes bose certe peu pratique a transporter dans un sac mais pourait animer une salle de taille moyenne avec un son des plus corecte! soit il est sur qu'acheter des enceintes specialement fais pour ipod revient très cher, donc c'est a toi de voir, et à demander au revendeur de ton magasin ( sauf si tu déniche ça sur internet! lol) de te faire entendre le son que produit tes enceintes de tes rèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alor je vai poser une question suremen stupide vaut-il mieu acheter les ispeaker que vend macway ou alor les jbl onstage vendu sur l'apple store je vous redone quelque indication mon utulisation sera exclusivemen dans une chambre d'hotel pour ne pas avoir les ecouteur tous le temps sur les oreilles histoire d'avoir ma musique dans toute ma chambre merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve les iSpeaker assez fin, et je me demande que vaut réellement sa qualité de son! tandis que les jbl on stage certe plus gros, plus encombrant et plus lourd à mon avis, devraient procurer un meilleur son! essais peut-être de trouver des critique sur les deux, et tu compare tous les points de vue! C'est à toi à choisir! nous ne faisons que te conseiller! (Ne te fie pas seulement au nombre de watts, car ma radio équivaut a 50 watts mais donne comme une enceinte de 250watts, tout est à comparer! ) voila! a ton service! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ton choix devrait déja être fais! je m'explique: tu as le choix entre deux enceintes, une tu as toutes les infos possible et toutes les critiques, et l'autre tu n'as que quelques infos et aucunes critiques car tu me dis que ce n'est pas connue, ce qui veut souvent dire (pour ma part) de mauvaises qualité car ceux qui l'auraient acheté, auraient mis des commentaires dessus s'ils étaient vraiment de super bonne qualité! voila, je n'influence en rien ton choix, on donne simplement notre avis! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté l'Airclick de GriffinTech. afin d'écouter ma musique sur la radio...

 

Pourquoi acheter des enceintes quand tu as déjà une radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher pattes, tu n'as pas du lire tous les articles, car milou dit qu'ils veut des enceintes pour enmener ac lui en voyage, pas toute sa radio! néanmoins, si il a des radio ds chacune de ses chambres où il loge, l'airclick est une solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je c toujours pas tro quoi prendre et en plus macway biens de sortir des nouvelles qui on l'air tres bien car 2x15RMS c'est la premiere fois quej vois une telle puissance pour des enceintes pour ipod meme les bose n'arive pas a la moitie du moins sur le papier mais elles pesent 700 gr plus mon ibook et mes affaires pour une semaine g peur que sa fasse un peu lourd et puis je n'est pas vu de pochette pour les transporter je vais surement prendre les ispeaker qui ont l'air d'etre un bon compris.. es-ce que le fet de dire quelle peuvent faire un effet 3d suround veut dire quon peu se servir du boomer comme d'une encenite normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

bon voila, j'ai enfin fais aquisition d'un ipod, et j'ai deux petits problèmes ;) :

 

-voila, je cherche un bon programme qui pourrait donc encoder mes vidéos.

 

-le soir, quand je veux écouter de la musique ( ce qui est normal à mon avis (lol)) je suis embêté: en effet, je suis obliger de mettre mes écouteurs, et la plupart du temps, je tombe litéralement endormi. j'ai donc pensé a acheter des enceintes specialement concues pour l'ipod mais voila mon problème: je cherche une station d'acceuil de bonne qualité tout en étant léger et transportable ( je me fie pas au nombre de watts, mais a tout le reste! car les watts d'aujourd'hui ne representent plus rien. aujourd'hui, selon les experts, on doit parlé en ohms). j'ai également pensé à de bête enceintes pour PC ( en effet, je suis malheureusement encore sur WINDOWS!!!!!! ac tout son lot de complications :(:(:angry: ) mais que de choix! peut-être peut-on m'aider.

 

merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider! bon courage à toi sylvian pour la suite de se super site, disons le. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques noms :

Magicbit IPOD Converter

Videora iPod Converter (en anglais, la fr est buggée)

Xilisoft iPod Video Converter

AVS Converter

 

http://www.cnetfrance.fr/produits/materiel...39295399,00.htm

http://www.infos-du-net.com/forum/160356-2...o-mettre-videos

http://www.filehungry.com/french/product/w...video_converter

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

 

 

Perso, je ne pense pas que ça soit une bonne idée ces enceintes pour iPod. On ne sait pas comment seront les futurs iPod, donc si ils seront compatibles, et si dans quelques années ton vidéo ne fonctionne plus tu ne pourras peut-être plus te servir de tes enceintes.

J'ai acheté des enceintes normales, et je les ai branchée dessus, c'est parfait, et beaucoup moins cher. Si tu y mets le même prix, tu auras une qualité bien supérieure.

Pourquoi des complications ? Une enceinte PC, c'est pas du mini jack ? Les miennes c'en est, et elles sont branchées grâce à un T sur mon iMac et sur le dock de l'iPod, le pied ;)

Après quel modèle, ça dépend vraiment de tes goûts, la solution est d'aller dans un magasin comme la Fnac ou Planet Saturn et d'en tester plusieurs.

Puis il y a aussi ton environnement : certaines ensembles actuels ont des caissons de basse tellement gros que même au minimum la musique est trop déformée et devient insupportable pour les voisins en appartement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout à fait d'accord concernant le conseil pour les enceintes, éviter les enceintes pour Ipod, elles sont chères et si l'on n'a pas besoin de gain de place, elles n'apportent strictement rien.

 

Après, le mieux c'est d'écouter. Aujourd'hui les eneintes pour ordi (mac, pc, peu importe) sont toutes faites en chine ou par là-bas, mais si tu peux, essaie de privilégier une marque ricaine, et n'ai pas peur de prendre une marque peu connue (par exemple "feather")... les JBL, Harman Kardon et compagnie ne seront pas meilleurs, pas à ce niveau de gamme.

 

Proudhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...