Aller au contenu

Fond d'écran dynamique sur Big Sur


Phillippe90000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais vous poser une petite question à propos du fond d'écran dynamique sur Big Sur.

Suis-je le seul à avoir l'image de l'île au crépuscule en pleine journée ? (il est actuellement 13h25 je ne pense pas que ce soit normal ??) 

Je fais référence à cette image : 

1813006724_Capturedecran2020-12-17a13_23_09.thumb.png.9d773924e947a535ab7b9a4d2589ebd3.png

 

Je n'arrive pas à faire en sorte d'avoir l'image de l'île en plein jour

1896307075_Capturedecran2020-12-17a13_23_34.thumb.png.a5f210e0a38db6b2731a968a101b6b2f.png

 

Cette image n'apparaît en fond d'écran que lorsque j'active le réglage "Clair (fixe)" dans les préférences, alors qu'elle devrait aussi apparaître à un moment ou à un autre de la journée lorsque le réglage est "dynamique" non ? 

Est-ce un bug de mon Mac ou est-ce que vous êtes aussi dans le même cas ? 

Bon ce n'est pas un gros problème non plus, mais je me demandais simplement si j'étais le seul dans ce cas 😅

Merci d'avance pour votre réponse,

@+ Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la côte ouest de la Californie, et non une île, à ce qu'il me semble. Mais c'est un détail. Je dis ça surtout parce que je ne connais pas le fonctionnement exact de l'option : je suis en « automatique », et chaque fois que ça change j'ai la bouche qui s'arrondit et un petit filet de bave sur le bord : « Oh, c'est beau ! » Lol 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update : avec le mode clair/sombre sur automatique, j'ai bien la côte (et non l'île c'est vrai, au temps pour moi 🤪) en plein jour et non au crépuscule. 

Je vais remettre le réglage sur le mode sombre en permanence, on verra bien ce que ça donne. 

C'est vrai que c'est beau, ça donne vraiment envie d'y aller ! 

 

EDIT : et bien voilà que la côte au crépuscule est revenue avec le mode sombre activé en permanence ! c'est un peu embêtant cette histoire 😅. Bon eh bien je me contenterai du mode clair le jour et du mode sombre le soir, comme sur mon iPhone 

 

Modifié par Phillippe90000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...