Phillippe90000 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour à tous, Je voulais vous poser une petite question à propos du fond d'écran dynamique sur Big Sur. Suis-je le seul à avoir l'image de l'île au crépuscule en pleine journée ? (il est actuellement 13h25 je ne pense pas que ce soit normal ??) Je fais référence à cette image : Je n'arrive pas à faire en sorte d'avoir l'image de l'île en plein jour : Cette image n'apparaît en fond d'écran que lorsque j'active le réglage "Clair (fixe)" dans les préférences, alors qu'elle devrait aussi apparaître à un moment ou à un autre de la journée lorsque le réglage est "dynamique" non ? Est-ce un bug de mon Mac ou est-ce que vous êtes aussi dans le même cas ? Bon ce n'est pas un gros problème non plus, mais je me demandais simplement si j'étais le seul dans ce cas 😅 Merci d'avance pour votre réponse, @+ Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Salut, à 13h40 j'ai bien la bonne image en fond d'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Est-ce qu'il n'y a pas un petit machin qui dit : si t'es en mode sombre, point de Big Sur à midi, uniquement du crépusculaire... Essaie de mettre le mode clair/sombre en automatique, pendant une journée, et redis nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phillippe90000 Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 On va faire le test : je vais mettre le mode clair/sombre sur automatique et je vous tiendrai au courant demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 (edited) T'es pas obligé d'attendre demain, il suffit de changer l'heure, le fond d'écran dynamique se base sur l'heure du système pour savoir quelle image afficher. Edited December 17, 2020 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pim Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 C'est la côte ouest de la Californie, et non une île, à ce qu'il me semble. Mais c'est un détail. Je dis ça surtout parce que je ne connais pas le fonctionnement exact de l'option : je suis en « automatique », et chaque fois que ça change j'ai la bouche qui s'arrondit et un petit filet de bave sur le bord : « Oh, c'est beau ! » Lol 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Exact ce n'est pas une île. Y'a d'ailleurs des américains qui ont refais les mêmes photos avec le même angle et tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phillippe90000 Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 (edited) Update : avec le mode clair/sombre sur automatique, j'ai bien la côte (et non l'île c'est vrai, au temps pour moi 🤪) en plein jour et non au crépuscule. Je vais remettre le réglage sur le mode sombre en permanence, on verra bien ce que ça donne. C'est vrai que c'est beau, ça donne vraiment envie d'y aller ! EDIT : et bien voilà que la côte au crépuscule est revenue avec le mode sombre activé en permanence ! c'est un peu embêtant cette histoire 😅. Bon eh bien je me contenterai du mode clair le jour et du mode sombre le soir, comme sur mon iPhone Edited December 18, 2020 by Phillippe90000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Oui, je viens de basculer en mode sombre, et en effet, le fond d'ecran bascule en vue de nuit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts