Aller au contenu

Retour produits


VanZoo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté 2 HomePod Mini pour ma mère. le revendeur agréée m'a dit que si le blister est retiré, ils ne prennent pas le produit. Est-ce normal ?

Sinon, ai-je bien fait de prendre 2 mini au lieu d'un seul gros HomePod (sachant qu'elle est mal entendante, que c'est pour l'AppleTV et pour téléphoner, utilisant le haut-parleur de son Iphone actuellement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

concernant le retour produit, je ne saurai dire quelle marge de liberté Apple concède aux APR sur ce sujet-là. Il reste indépendant, et peut peut-être faire comme il veut.

Doubler le nombre d'émetteurs d'un son ne double pas le volume sonore. L'avantage des 2 mini est qu'ils fonctionnent en stéréo pour la musique et les films sur l'Apple TV, mais pour passer des appels je doute que deux HomePod fassent le boulot en même temps.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre un HP mini, mais le fait est que le son d'un HomePod classique est tout de même franchement bon, et a priori puissant. Cela dit, les différents retours tendent à montrer que les mini ne déméritent pas en puissance et qualité sonores, eu égard à leur taille :)

 

En bref, j'ai absolument pas de réponse à tes questions 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a le droit au vu de la loi, sauf si c'est de la vente par correspondance, auquel cas il est obligé de te les reprendre sous 14 jours (sauf produits endommagé) il me semble.

Perso je prendrai un seul gros HomePod, les HP mini manquent de basses des tests que j'en ai vu. C'est leur plus gros défaut.

Pour elle, le plus important, ce sont les voix. J'aurais pu prendre une barre de son mais on ne peut pas téléphoner avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie directement avec ta mère : si elle est satisfaite c'est tout bon, sinon tu peux toujours les revendre, certes un peu moins cher (Si tu les vends 90 au lieu de 99, vu leur age, ça ne me semble pas déconnant), et tu retentes avec le classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essaie directement avec ta mère : si elle est satisfaite c'est tout bon, sinon tu peux toujours les revendre, certes un peu moins cher (Si tu les vends 90 au lieu de 99, vu leur age, ça ne me semble pas déconnant), et tu retentes avec le classique.

Bonne idée ;) Pi elle peut n'en déballer qu'un des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@VanZoo J'ai vu dans un autre topic que tu avais essayé les HomePod mini. Alors ? Ta mère est satisfaite ? :)

Ah oui ! Nous avons été impressionné par la qualité du son pour une si petite enceinte. Et cela lui permet d'entendre bien mieux les voies. 
Ce qui est aussi assez impressionnant c'est que Siri fonctionne parfaitement même si l'enceinte joue une musique à fond. Et pas besoin d'aller dans les réglages Airplay, il suffit d'approcher l'Iphone et zou... Très bon achat aussi pour ses appels téléphoniques même si le son ne sort que d'une enceinte et non en stéréo (ce qui est assez logique in fine)
Ce n'est pas du Home Cinema mais c'est tellement supérieur au son de ma Tv que j'envisage de m'en acheter. 

Merci de t'enquérir de sa satisfaction ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...