Aller au contenu

Siri, Homepod et Airplay


Mout

Messages recommandés

Hello,

Petite question à vous soumettre, les amis :)

Je peux demander à Siri sur iPhone de jouer de la musique et de l'envoyer directement sur un appareil AirPlay (en l'occurrence une AirPort Express (mais bon dieu qu'est-ce qui a pris à Apple de cesser ces petites merveilles ^^))

--> Est-ce que je peux demander à Siri sur HomePod de faire pareil ?

L'idée est qu'un de ces jours, je devrais m'offrir un ampli stéréo hifi, embarquant AirPlay, et je me posais la question de la possibilité d'envoyer par la voix du son sur cet ampli, mais sans forcément utiliser le téléphone ou le mac. Le Homepod serait la source Apple Music, et l'ampli le diffuseur.

Mon iPad d'un autre temps est tellement ramoli du bulbe qu'il est difficile d'en tirer parti de manière confortable 😕

 

Autre question, à ceux qui multiplient comme moi les machins Apple et qui interrogent Siri : dans un environnement multi-choses (homepod, mac, iphones...), qui répond quand on hèle Siri à la voix (autre que l'appui sur le bouton de l'iphone ou le mouvement de poignet de la Watch...) ?

 

(J'essaie de me trouver une justification à un eventuel achat du HomePod mini 🤣😛)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 

Autre question, à ceux qui multiplient comme moi les machins Apple et qui interrogent Siri : dans un environnement multi-choses (homepod, mac, iphones...), qui répond quand on hèle Siri à la voix (autre que l'appui sur le bouton de l'iphone ou le mouvement de poignet de la Watch...) ?

 

Pour ma part, quand je suis posé avec mon Mac dans mon salon (téléphone sur l'accoudoir, iPad posé pas loin), pour piloter mes ampoules Homekit, quand je hèle Siri, les 3 appareils se lancent, mais c'est l'iPhone qui prend le lead et l'action se fait via le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j'ai fais le test avec mes deux iPhone et c'est toujours celui que j'utilise habituellement qui prends la demande, le nouveau donc, le 12 Pro Max), même si les deux détectent Siri.
Je ne sais pas comment c'est possible. Surtout qu'avant que j'ai le 12 Pro Max, le XS Max prenait correctement les demandes en compte même avec l'iPad à côté, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...