Mout Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Hello, Petite question à vous soumettre, les amis Je peux demander à Siri sur iPhone de jouer de la musique et de l'envoyer directement sur un appareil AirPlay (en l'occurrence une AirPort Express (mais bon dieu qu'est-ce qui a pris à Apple de cesser ces petites merveilles ^^)) --> Est-ce que je peux demander à Siri sur HomePod de faire pareil ? L'idée est qu'un de ces jours, je devrais m'offrir un ampli stéréo hifi, embarquant AirPlay, et je me posais la question de la possibilité d'envoyer par la voix du son sur cet ampli, mais sans forcément utiliser le téléphone ou le mac. Le Homepod serait la source Apple Music, et l'ampli le diffuseur. Mon iPad d'un autre temps est tellement ramoli du bulbe qu'il est difficile d'en tirer parti de manière confortable 😕 Autre question, à ceux qui multiplient comme moi les machins Apple et qui interrogent Siri : dans un environnement multi-choses (homepod, mac, iphones...), qui répond quand on hèle Siri à la voix (autre que l'appui sur le bouton de l'iphone ou le mouvement de poignet de la Watch...) ? (J'essaie de me trouver une justification à un eventuel achat du HomePod mini 🤣😛) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Très bonne question. J'attends avec impatience la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Salut! Je n'ai pas la réponse, la seule situation dans laquelle j'utilise Siri est la conduite avec Apple Car Play, et encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Oui, ça fonctionne. Nous avons essayé hier avec les Homepod mini achetés pour ma mère. Il faut que le HomePod soit sélectionné comme concentrateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theozz Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Autre question, à ceux qui multiplient comme moi les machins Apple et qui interrogent Siri : dans un environnement multi-choses (homepod, mac, iphones...), qui répond quand on hèle Siri à la voix (autre que l'appui sur le bouton de l'iphone ou le mouvement de poignet de la Watch...) ? Pour ma part, quand je suis posé avec mon Mac dans mon salon (téléphone sur l'accoudoir, iPad posé pas loin), pour piloter mes ampoules Homekit, quand je hèle Siri, les 3 appareils se lancent, mais c'est l'iPhone qui prend le lead et l'action se fait via le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted January 6, 2021 Author Share Posted January 6, 2021 OK merci messieurs pour vos retours. Bon, les dépenses ne sont pas pour tout de suite, mais je garde ca sous le coude, le jour où Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j'ai fais le test avec mes deux iPhone et c'est toujours celui que j'utilise habituellement qui prends la demande, le nouveau donc, le 12 Pro Max), même si les deux détectent Siri. Je ne sais pas comment c'est possible. Surtout qu'avant que j'ai le 12 Pro Max, le XS Max prenait correctement les demandes en compte même avec l'iPad à côté, par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts