Aller au contenu

Votre avis sur les AirPods Pro


matt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Détenteur depuis 1 ans et demis d’AirPod de première génération, j’envisage sérieusement d’acheter les AirPods Pro.

2 aspects me font hésiter, la prochaine maj matérielle qui risque d’arriver bientôt, et les réelles différences avec les autres model d’AirPods. Et c’est ce deuxième point que j’aimerai voir avec vous.

Ayant des AirPods, je m’adresse donc au ceux qui ont eu des AirPods Classic et qui ont maintenant des AirPods Pro pour avoir votre avis sur les différences :

- que pensez vous de la tenue à l’oreille ? J’ai entendu de très mauvaise critique surtout par rapport aux airpods classiques : mettre les AirPods classiques dans l’oreille faisaient naturelle mais j’ai entendu que ce n’était pas du tout le cas pour les Airpods Pro ... Personnellement j’adore le ressenti des Airspods, les mettre dans l’oreille est très naturel et je ne veux pas quitter ce plaisir.

- que pensez vous du niveau sonore ? Au fil du temps, mes airpods ont perdu beaucoup trop de leurs niveaux sonore ... je suis trop souvent obligé de mettre le son à 80% ou 100% ...

- réduction des bruits marche bien dans le métro par exemple ? Trop souvent dans le métro j’entends plus mes AirPods...

- est-ce qu’ils « bleed » (le fait que le son des écouteurs « sorte » et soit entendu par l’extérieur) ? A 100%, mes airspods sonne comme des hauts parleurs pour mon entourage...

Merci beaucoup pou vos nombreux retours je l’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Matt

étant détenteur de AirPods Pro et anciennement de AirPods je te conseille vivement cet achat pour plusieurs raison

-concernant t'es crainte avec la tenue dans l'oreille le fait que plusieurs embouts sois disponible permet a tout le monde d'y trouver son bonheur dans mon entourage personne ne critique le maintient , je dirais même que le maintient et meilleur que sur les AirPods classique . 

- premierement la qualité sonore est bien supérieur au AirPods classique et il fait parti des meilleurs écouteurs sans fil sur le marcher , personnellement en 1 ans d'utilisation le 40% de volume me convient toujours 

-la reduction de bruit est juste folle pour les avoir tester dans un avion , dans la ville et en voiture tu est complètement dans ta bulle 

- il n'y a aucun bleed personne n'étend ta musique car se sont des intra qui isole parfaitement 

je te conseil fortement l'achat en plus il y a des promotion en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu d'AirPods classique, cependant j'ai les Pro, et je trouve que la tenue dasn l'oreille n'est pas super bonne : ils glissent.
Cependant, les EarPods, qui ont un design très similaire aux AirPods 1 et 2, ne tenaient pas du tout dans mon oreille.
Je crois que j'ai les oreilles mal foutues en fait. Mdr.

A refaire je prendrai un casque je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Matt,

 

Petite astuce pour de nouveau bcp mieux entendre : utiliser de la patafix pour nettoyer les sorties. En effet pleins de choses se glissent dedans et ont tendance à boucher ces sorties. Un petit coup de patafix et hop ça repart !

(Tips : refroidir la patafix (dehors ou au frigo quelques instants) pour éviter qu’elle accroche trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- premierement la qualité sonore est bien supérieur au AirPods classique et il fait parti des meilleurs écouteurs sans fil sur le marcher , personnellement en 1 ans d'utilisation le 40% de volume me convient toujours 

Ca reste très grand public quand même comme son...

 

-concernant t'es crainte avec la tenue dans l'oreille le fait que plusieurs embouts sois disponible permet a tout le monde d'y trouver son bonheur dans mon entourage personne ne critique le maintient , je dirais même que le maintient et meilleur que sur les AirPods classique . 

Je voudrai bien une astuce parce que j'ai eu beau tester les trois paires d'embouts, ils glissent toujours de mon oreille un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien une astuce, Lolyangccool.

coton.jpg

😆

En fait, je suis assez sérieux. Après un nettoyage rapide des conduits auditifs (pas besoin d'aller très loin, l'auriculaire est en fait l'instrument parfait) et des embouts en plastiques, ils glissent neeeeeeettement moins :)

Sinon, rien à dire de plus concernant les Airpods pro que j'ai depuis l'iPhone 12. Et comparés au Earpods qui me faisaient mal à l'oreille, les Pro me vont relativement bien... à condition de ne pas trop trembler ou secouer. Pour le coup, les promenades en ville, ca devient pénible de les remettre toutes les 3 secondes... ^^

Quant au fuite de son, comment dire... c'est compliqué de mesurer sachant qu'il sont dans mes oreilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Mout.
Non mais je me lave les oreilles sous la douche. :P
D'ailleurs les cotons-tiges en plastiques sont, il me semble, maintenant interdit pour des soucis écologiques.

J'ai aussi remarqué que juste après la douche ils glissent moins, mais ils glissent quand même, et surtout, ça se remet rapidement à glisser plus fortement.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vanzoo 🙏🏼
La bascule est vraiment pas automatique ? Je le croyais pourtant ... Je croyais surtout que c’était du Bluetooth multipoint... Ou alors la  bascule est uniquement désactivé lord de la réduction de bruit ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui globalement la bascule auto ca marche.  Faut juste arriver à dompter les cas déclencheur.

En considérant que tous les appareils sont relativement récents et à jour, je crois qu'il faut basculer d'une appli "qui produit du son" vers une appli "qui produit du son". Genre je regarde un flim sur Apple TV+ sur le téléphone. Je bascule sur le mac et son app Apple TV, pouf ! les airpods suivent :)

C'est à tester :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Vanzoo 🙏🏼
La bascule est vraiment pas automatique ? Je le croyais pourtant ... Je croyais surtout que c’était du Bluetooth multipoint... Ou alors la  bascule est uniquement désactivé lord de la réduction de bruit ?

 

merci

Tout dépend du device en fait. Entre l'Iphone et l'AppleWatch, le transfert se passe nickel mais pas avec l'AppleTv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...