Jump to content

Recommended Posts

bonjours j'ai actuellement un MacBook Air de 2017 que j'ai acheter il y a un ans en reconditionné chez apple. Avec la sortie des MacBook M1 je me dit que cela vaut peut être le coup de une pour l'écran et le stockage de 256 go et de deux pour les performance annoncer . Je ne sais malheureusement pas combien mon Mac me rapporterais a la revente si cela vaut le coup ou et sur quel endroit le revendre . 

c'est un 8go de ram 128go de capacité et c'est le model ancien de 2017 

merci pour vaut réponse 

Posted (edited)

Salut,

Hum, peut-être 450/500€ max je dirai.
Y'a même pas de Retina sur ce modèle.

oui je sais c'est la raison pour laquelle je veut m'en séparer 

Edited by chewie

Sur le bon coin j’ai vu un 2012 à 550€... Les gens tentent mais jamais ça partira à ce prix là. Ou alors à des gens qui ne prennent pas la peine de se renseigner 5 minutes.

Tu peux tenter un peu plus haut, mais tu devras sûrement baisser ton prix.

Sur le bon coin j’ai vu un 2012 à 550€... Les gens tentent mais jamais ça partira à ce prix là. Ou alors à des gens qui ne prennent pas la peine de se renseigner 5 minutes.

Tu peux tenter un peu plus haut, mais tu devras sûrement baisser ton prix.

d'accord merci tu pense que le MAB M1 vaut le coup ou peut être attendre l'année prochaine 

Bonjour @chewie  

Je suggère de mettre en avant les avantages résiduels d'un achat Refurb (deux de garantie au départ, batterie neuve, etc...) pour justifier en partie le prix demandé.

Le MBA M1 est excellent mais c'est l'usage qui détermine si un changement se justifie pleinement. L'écran et l'autonomie sont en tout cas des arguments de poids.  

Bonjour @chewie  

Je suggère de mettre en avant les avantages résiduels d'un achat Refurb (deux de garantie au départ, batterie neuve, etc...) pour justifier en partie le prix demandé.

Le MBA M1 est excellent mais c'est l'usage qui détermine si un changement se justifie pleinement. L'écran et l'autonomie sont en tout cas des arguments de poids.  

d'accord super merci pour le conseil