Aller au contenu

Faire changer le processeur du Mac Pro en 2022?


Aghanym

Messages recommandés

Bonjour à tous,

D’après ce que j’ai compris on pourra changer ou faire changer le processeur Intel par un plus puissant sur les Mac Pro actuels.

Qu’en est il des Processeurs M1 ou autres ARM qui vont sortir en 2022? Pourra t’on le faire ou s’agira t’il d’un autre modèle de carte mère qui ne sera plus compatible ?

J’attends les sorties de 2021 pour y voir plus clair, mais 2022 ça commence à faire loin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il n'est pas totalement impossible que Apple propose de changer toute la carte mère. Ca coûterait bonbon, mais à mettre en regard avec un MacPro neuf. De toutes façons c'est complètement spéculatif à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'en ai rien à carrer de la puce M1 (sinon le support des nouveaux ports). Pour l'heure, sur les tâches les plus gourmandes (compositing 4K), mon Mac Pro n'utilise pas 50% de ses capacités. 

Et si je souhaite le booster, je pourrais soit rajouter de la Ram (actuellement 48go) soit du stockage ssd interne pour une meilleure fluidité avec la Suite Adobe. Voilà qui me laisse une bonne marge. Et puis, je suppose que de nouvelles cartes vont sortir pour le Mac Pro.
Je pourrais toujours le basculer sur Windows si jamais je souhaite un jour jouir de la N'Vidia 3080. 

C'est rigolo, il est tellement silencieux, parfois je me demande même s'il est allumé (alors que je suis en train de l'utiliser 😛)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est rigolo, il est tellement silencieux, parfois je me demande même s'il est allumé (alors que je suis en train de l'utiliser 😛)

Oui c'est vrai que c'est super agréable, déjà le 2013 que j'ai est ultra silencieux, il n'y a qu'à la sortie de veille ou en entend un court instant le ventilo qui démarre puis ensuite plus rien.

Vivement un Mac Pro mini M1X ou M2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...