Jack51 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Bonjour à tout le monde, Une question : si je voulais installer une autre version de macOs sur mon mac, puis-je créer une partition (sans avoir à formater mon SSD interne) et redémarrer sur celle-ci ? Et si oui, pourrais-je ensuite la supprimer sans problème ? Si je demande cela, c'est que si j'installe Big Sur sur un DD externe (ce que j'ai déjà fait), cela ne me permettra pas de tester la réactivité des logiciels Adobe dans cet environnement (mon disque dur externe n'est pas très véloce). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mase Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Hello, Oui c’est possible et tu as toute la procédure juste ici (Page d’Apple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack51 Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 (edited) merci 👌 Et après, je pourrai facilement supprimer cette partition sans problème ? Et je n'ai pas besoin d'installer les logiciels sur cette partition ? Ils sont en commun entre les deux partitions ? Edited January 11, 2021 by Jack51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Oui c’est possible et tu as toute la procédure juste ici (Page d’Apple) Soyons précis : ce n'est pas du partitionnement mais la création d'un deuxième volume (techniquement c'est différent). Et après, je pourrai facilement supprimer cette partition volume sans problème ? Oui Et je n'ai pas besoin d'installer les logiciels sur cette partition ? Ils sont en commun entre les deux partitions volumes ? Dans l'ordre : Si / Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack51 Posted January 12, 2021 Author Share Posted January 12, 2021 Merci pour réponses. Bonne journée à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts