Ipad fan Posted Tuesday at 12:37 PM Share Posted Tuesday at 12:37 PM Bonjour ma voiture (Peugeot 208 d'août 2018) est équipé d'Apple Car Play mais mon iPad mini 4 n'est pas reconnu. Est-ce que ça signifie que seuls les iPhones peuvent profiter de cette fonction? Je ne m'attendais pas, bien sûr, à pouvoir téléphoner mais j'aurais bien aimé lire la musique de mon Ipad et les Messages avec Apple Car Play. Que pensez-vous de ce problème? Y a t'il une solution? Merci pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
Mout Posted Tuesday at 02:05 PM Share Posted Tuesday at 02:05 PM Hello ! iOS - CarPlay - Apple (FR) Tout en bas, la liste des iQuelquechose embarquant CarPlay : aucun iPad c'est une fonctionnalité réservée iPhone. Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted Tuesday at 02:54 PM Share Posted Tuesday at 02:54 PM (edited) Mis à part que ce ne soit pas compatible avec les iPad, d'après le site d'Apple mis en lien par Mout, CarPlay n'est pas non plus compatible avec les iPhone 12, 12 mini, 12 Pro, 12 Pro Max. Dommage. :'( Humour inside. Je sais bien qu'il s'agit probablement d'un oubli d'Apple de mettre le site à jour et que CarPlay est bien fonctionnel sur les iPhone 12. Edited Tuesday at 02:55 PM by LolYangccool Quote Link to post Share on other sites
Mout Posted Tuesday at 04:32 PM Share Posted Tuesday at 04:32 PM Alors, je n'ai pas d'équipement CarPlay pour tester, mais je penche plus pour un oubli de mise à jour de la page ^^ Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted Tuesday at 05:17 PM Share Posted Tuesday at 05:17 PM (edited) Alors, je n'ai pas d'équipement CarPlay pour tester, mais je penche plus pour un oubli de mise à jour de la page ^^ Ahahah. Ni vu ni connu ! Le texte en blanc sur fond blanc, toujours aussi efficace. Ihihih. Edited Tuesday at 05:19 PM by LolYangccool Quote Link to post Share on other sites
Mout Posted Wednesday at 08:40 AM Share Posted Wednesday at 08:40 AM 🤔pas compris... j'ai pas mis de blanc dans mon texte... Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted Wednesday at 10:06 AM Share Posted Wednesday at 10:06 AM 🤔pas compris... j'ai pas mis de blanc dans mon texte... Toi non mais moi oui. Dans le message contenant la capture d’écran il y a du texte caché. Quote Link to post Share on other sites
Mout Posted yesterday at 01:21 PM Share Posted yesterday at 01:21 PM aaaaaaaaahhh 🤣🤣 Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted yesterday at 02:26 PM Share Posted yesterday at 02:26 PM (edited) aaaaaaaaahhh 🤣🤣 😂 Ceci dit ça serait pas mal qu'Apple mette ses pages à jour. ^^ Edited yesterday at 02:26 PM by LolYangccool Quote Link to post Share on other sites
Mout Posted yesterday at 02:39 PM Share Posted yesterday at 02:39 PM ils sont en general plutot bons, d'habitude 🤷♂️ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts