Aller au contenu

iPhone 7 : le micro ne fonctionne plus


hiwa

Messages recommandés

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ...

Ma petite fille possède un iPhone 7 (acheté reconditionné)  et l'a utilisé plus d'un an sans souci. Voilà quelques temps, le micro a cessé de fonctionner. Elle ne peut plus téléphoner, mais s'en sert pour envoyer des messages. Elle me dit que c'est après la dernière mise à jour de IOS que le micro a cessé de fonctionner. Il y a déjà eu une nouvelle mise à jour, mais toujours le même problème.

J'ai cherché sur Google, et son père a déjà essayé de nombreux trucs trouvés, sans succès.

Auriez-vous déjà eu le même problème ? Et une solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est matériel et n'est pas relié à une quelconque mise-à-jour.  J'ai eu le même problème et Apple devait remplacer le téléphone: ils ne peuvent pas le réparer.  Malheureusement ce n'est pas couvert par la garantie intrinsèque et il n'y a aucune prolongation de garantie pour ce problème, donc il y aura des frais.  La solution est d'utiliser des AirPods ou autres écouteurs Bluetooth, mais les écouteurs filaires branchés au dock Lightning ne fonctionnent pas.  C'est peut-être le temps de rajeunir l'équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé un test ...

  1. Me téléphoner. Ça sonne, je décroche, et je n'entends pas sa voix, mais elle n'entends pas la mienne non plus -> problème de son ?
  2. Non, car quand je lui demande de diffuser un son ou une vidéo, le son passe bien par les hauts-parleurs de l'iPhone ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  1. Me téléphoner. Ça sonne, je décroche, et je n'entends pas sa voix, mais elle n'entends pas la mienne non plus -> problème de son ?

Lors de l'appel, elle a tenté de basculé sur haut parleur ? ou seulement sur l'écouteur en haut de l'iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...