Aller au contenu

iPad Pro 2018 ou iPad Air 2020


Fred13480

Messages recommandés

Tu ne verras pas la différence sur un film parce que le nombre d'images par seconde des films est largement inférieur au taux de rafraichissement de 120Hz du Pro 2020.
Par contre, sur toutes les animations, défilement etc, le Pro 2020 sera plus agréable et paraitra plus fluide, il y a plus d'images par secondes qui seront affichées.
L'écran pouvant afficher entre 24 et 120Hz suivant les besoins.
L'iPad Air 4 est à 60Hz.
Le Pro 2020 a aussi plus de RAM.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

En France le fait qu’il soit garanti 18 mois n’est pas du tout un avantage puisque tout est garantie 2 ans quand tu achètes neuf, mais j’ai bien compris que dans ton cas ça l’est là où tu habites. Mais du coup à titre perso je n’en tiendrai pas compte si je devais rechoisir un iPad puisque je suis en France.
A ta place j’attendrai le renouvellement si ce n’est pas pressé puisque les 2021 seront significativement plus intéressant que les 2020.
Comme l’ont étés les 2018 à leur époque.

Mais je dirai pas plus de 450€ pour une occasion, sans pencil. 500€ avec. Sous réserve du bon état de fonctionnement et esthétique de la machine.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais lui proposer et on verra bien 

je ne veux pas acheter le 2021 je veux pas mettre autant pour l’utilisation que j’en fais 

je regarde des films et lis mes mails et comme le son est pas bon sur mon iPad Air 2 j’utilise mon iPhone 11 Pro 

vraiment très très gentil tes précieux conseils 

bonne fin de journée 

Fred 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le fait de payer n’est pas forcément non plus un gage de qualité. Mais disons qu’un VPN gratuit ne peut pas être de qualité.

Je ne connais pas ton fournisseur de serveur VPN.

Autre solution, tu te prends un VPS chez OVH et tu t’installes un VPN Wireshark. :) C’est super facile. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis désolé je retrouve plus la pub que j’avais reçu ds messenger 

le mec de l’iPad faisait la tête quand je lui ai proposé la somme que tu m’as dis 

tu sais pour pas le laisser en plan car je m’étais avancé par une promesse d’achat 

j’ai consulté un magasin qui rachète et revend d’occasion le shop m’en proposait le prix ou je l’acheter 23 0000 Thb (635€)

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que pour lui la garantie de deux ans est un argument. Mais comme dit précédemment, cet argument n'est pas valable en France où la garantie est d'office de cette durée.
Surement pour ça qu'il faisait la t^te, c'est en partie à cause de ça que le prix était trop haut.

Je sais pas si tu as fait une super bonne affaire, elle est pas mauvaise en soit, mais je pense qu'on pouvait trouver mieux parce que neuf dans des tarifs similaires, en France, m'enfin bon, si tu es satisfait c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...