Jump to content

HomePod mini et notification iOS 14.4

Adavo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un HomePod mini à proximité de mon pc sur mon bureau, depuis la mise à jour iOS/HomePod mini c’est devenu insupportable. J’ai sans arrêt la notification de proximité qui se déclenche et qui m’empêche d’utiliser mon téléphone ou qui perturbe assez fortement son utilisation.

Existe il une solution pour désactiver ce système introduit avec la nouvelle mise à jour ?

Merci

Merci Sylvain. Je viens de tester et ça a bien désactivé le comportement. Malheureusement cela désactive la possibilité de transférer un son en approchant son téléphone du HomePod, mais je suis vraiment pas fan de ce nouveau comportement introduit en 14.4 et assez surpris que personne lors dès alpha/bêta n’a remonté ce genre de soucis. J’espère qu’à l’avenir une option permettra de désactiver l’animation tout en conservant la possibilité de transférer un titre en s’approchant vraiment du HomePod ( mon téléphone avant 14.4 était à 30 cm de mon HomePod et ne s’emballait pas autant...)

Je te proposerais bien de mettre le telephone de l'autre coté du bureau, mais j'imagine que ca ne te convient pas 😅

Non en effet 😄 j’imagine même pas avec des HomePod de partout tu dois avoir la notification à tout bout de champ

Vous savez si le système de transfert de musique marche aussi avec Spotify ? 

Parce que je n'arrive pas du tout à le faire sur mon HomePod Mini 😅

Je viens d’essayer et cela fonctionne chez moi. Après je sais pas si il faut pas déjà que le dispositif soit ajouté dans l’application Maison et dans le AirPlay de Spotify. 

Edited by Adavo