Aller au contenu

Stopper lecture aléatoire après album Apple Music iOS


Odawin

Messages recommandés

Ola les gens !

Je viens demander un peu d'aide aux utilisateurs abonnés Apple Music. Depuis iOS 14 lorsque qu'un album (ou une playlist ou même une simple chanson seule) en cours d'écoute est terminée depuis ma biblothèque, ça switch automatiquement sur un truc random que je ne veux pas dans "Explorer", et c'est vraiment pénible !

Que ce soit avec quelque chose de téléchargé sur mon téléphone ou en streaming ça me le fait. J'ai déjà parcouru les réglages de music, mais je n'ai rien trouvé de concluant pour éviter ça, pour l'instant je fait également choux blanc sur le net. Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

Modifié par Odawin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi !
Je me disais en conduisant l'autre jour : mais pourquoi il me sort du Michel Sardou que je n'ai même pas dans ma bibliothèque ?

J'ai pensé à un bug momentané, mais si c'est une nouvelle « fonction », c'est sur c'est dérangeant.
Donc si quelqu'un a une solution je suis également preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps ça peut-être utile, mais quand je veux me faire tous les albums à la suite d'un même groupe ou quoi, c'est vraiment pénible 😅

Ma recherche en français ne donnait rien du tout, j'ai essayé en anglais et je suis tombé sur ça : https://www.guidingtech.com/disable-enable-autoplay-apple-music-tips/

Apparemment c'est bel et bien une nouvelle feature en plus.

J'ai fais la modification et j'attends la fin de l'album pour voir si ça fonctionne.

EDIT : Ca fonctionne !

Modifié par Odawin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la lecture du premier post, j'ai immédiatement pensé à cette petite option de "lecteur infinie" que, pour le coup, j'aime beaucoup : c'est une option qui me manquait depuis que j'ai quitté deezer et sa fonctionnalité Flow :)

Avec cette option 'lecture infinie', quand tu mets un morceau, Music continue. Sans cette option, il arrête purement et simplement la lecture, et ca fait un vide dans les oreilles 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...