Aller au contenu

Quelle est la différence réelle de performance entre les écrans LG UltraFine 24MD4KL-B,et le modèle lg ultrafine 27un83a-w 27"?


SmilingFlo

Messages recommandés

Tu as déjà ouvert un sujet pour choisir un écran, pas la peine un autre à chaque nouvelle question dessus... Et sinon tu vas sur le site LG et tu regardes la description des deux modèles pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, pehache a dit :

Tu as déjà ouvert un sujet pour choisir un écran, pas la peine un autre à chaque nouvelle question dessus... Et sinon tu vas sur le site LG et tu regardes la description des deux modèles pour commencer.

Merci Péhache. J'ai déjà fait ça et je ne saisis pas trop la différence.

J'avais ouvert ce sujet avant. Puis, je me suis dit qu'il ne fallait pas être obtus. D'où le 2ème qui m'a au passage apporé plus d'infos 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24" est plus sophistiqué, avec par exemple un espace colorimétrique plus grand. Mais à moins d'être photographe/vidéaste averti  ce n'est pas un critère essentiel. Pareil pour la présence du thunderbolt 3 et pas juste de l'usb-c : les cas où l'usb-c ne suffit pas correspondent quand même à des utilisations pointues.

Les deux sont capables d'alimenter le Mac directement sans qu'il y a besoin de mettre son chargeur, mais le 27" ne peut fournir que 60W contre 85W pour le 24". Je suppose que même 60W suffisent pour utiliser le MBP 15", mais c'est à vérifier quand même.

Attention, le 24" est conçu spécifiquement pour les Mac. Ca a des avantages, genre une intégration parfaite (la luminosité qui se règle depuis le clavier du Mac...), mais le jour où on a besoin de l'utiliser avec un PC c'est moins pratique (aucun bouton sur l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...