Aller au contenu

le forum


bebert7700

Messages recommandés

à question bête réponse bête tu va me dire! j'avais pas vu que c'étais écris en bas! décidément! enfait , c'est pcq je suis dépasser par tout ces événement apple et tout dernièrement avec le nano qui je trouve comme-même assez mimi mais pas assez de stockage pour mon utilisation! bon courage et vivement la v4 ainsi que l'apple expo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Holla, voila, petite question, les personnes inscrit dans le forum, ont elles plus d'avantages? Pcq comme certain ont sans doute remarqué (à moins que je ne soit le seul), ils y a plus d'inscrit (de membre) que d'articles postés... ca veux donc dire qu'il y a une grande partie des inscrit qui n'ont jamais écrit un message... d'où ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla, voila, petite question, les personnes inscrit dans le forum, ont elles plus d'avantages? Pcq comme certain ont sans doute remarqué (à moins que je ne soit le seul), ils y a plus d'inscrit (de membre) que d'articles postés... ca veux donc dire qu'il y a une grande partie des inscrit qui n'ont jamais écrit un message... d'où ma question...

Il peut aussi y avoir de simples lecteurs ; l'avantage d'être enregistré étant alors un signalement des nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manière de voir les choses! J'y avais pas pensé! :o:blink: Et dire que ces gens peuvent lire toutes les conneries que j'écris... :o et bien, je ferais plus attention dorénavant ;) ou pas! :huh:

Une autre manière de voir les choses, est de dire qu'ils ne se rendent pas compte de ce dont tu parles à leur inscription, mais seulement une fois lus quelques fils, et du coup cela les incite à ne plus revenir :lol:

 

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sylvain! Je voulais juste savoir si il y avait un moyen de t'annoncer lorsqu'un post "spam" comme "britney sexy hilton" est posté?? Y a pas une case genre "dénoncer un contenu illicite ou débile"?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je passe sur les forums à chaque fois que je me connecte, et pim passe souvent aussi. Je supprime tout ce que je peux dès que je le vois, et pim en supprime aussi beaucoup. Pas besoin de nous écrire, nous ne pouvons pas faire mieux ;) (là, le rythme est un peu plus lent, je suis en vacances à l'étranger et je ne me connecte pas tous les jours - sinon c'est plusieurs fois dans la journée, tous les jours).

(il me semble qu'un bouton "Signaler" était dispo à un moment, je l'ai peut-être supprimé, je ne sais plus (en tant qu'admin, je ne peux pas le voir :lol::blink: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, "signaler" n'est nul part, ni dans l'article ni dans les catégories... Bien que quelque part, ça ne sert pas a grand chose ce signaler les spams et autres post! Le forum n'as pas 50.000 nouveaux messages tous les jours, il nous est très facile des les lire, et quand au spam, on les reconnais direct! Par ailleurs pour m'amuser qque fois, j'essais de deviner si la personne qui vient tout juste de s'inscrire est un spammeur ou pas! et j'attend le post! lol, s'il n'arrive pas, c'est qu'il n'est pas un spammeurs, a moins que pim (l'homme qui efface les spams plus vite que son ombre... sauf pdt les vacances ;) ) ne soit passé juste avant que je ne raffraichisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin j'avais les mêmes horaires qu'un spammeur minuit et sept heures du matin, j'arrivais à effacer en moins d'une demi-heure à chaque fois ;). J'adore jouer au chat et à la souris :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Spam, après un grand calme fin juin début juillet (vacances des spammeurs ?!), ils sont de retour en force ces derniers jours ! J'en efface 1 le matin au petit déjeuner, histoire de me mettre en forme, 1 à midi pendant mon café, et 1 le soir avant d'aller faire dodo :P Vive le sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir si il y avait un moyen de t'annoncer lorsqu'un post "spam" comme "britney sexy hilton" est posté??

En fait, on peut alors encore plus vite pour contrer le spam !

 

En effet, maintenant que j'ai un iPhone, mon e-mail est relevé en permanence, donc si vous m'envoyez un message privé avec l'intitulé "Spam", je vais immédiatement recevoir une notification sur ma boîte e-mail comme quoi j'ai un nouveau message. En voyant l'intitulé, je peux de suite intervenir, avant même que le fil n'est été vu par une seule personne, et ça devrait décourager nos spammeurs (qui doivent compter le nombre de fois que leur spam a été vu).

 

Alors n'hésitez pas, surtout qu'il y a pas mal de spam ces derniers jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est super ! D'autant que dernièrement, des petits nouveaux comme Olig, Havez ou tac35 se sont mis à poster régulièrement ; en comptant Bebert7700, skyjull et pipoca (et d'autres que j'oublie car je ne les ai pas repérés car ils n'ont pas d'avatars), on sera bientôt une bonne dizaine à venir quasi-quotidiennement sur ConsoMac ;)

 

Avec une si fine équipe, la rentrée ça va être Ibiza ;) Avec Sylvain aux platines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé.... Pas mal ces ptits nouveax hein?? :D:D

Yop vivement la rentrée et les nouveautés côté Apple et aussi toutes ces choses que sylvain nous a promise!

On devrait faire une site genre consomac rumors pour qu'on mette ensemble toutes les idées et les nouveautés que sylvain va mettre sur ce forum et sur consomac.net... (Perso, je pense à une mise en place de l'analyse du MBA, de la fameuse section "rumeurs" sur le forum, et, pourquoi pas, un CONCOURS ou on pourrait gagner des.... iMugs!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé.... Pas mal ces ptits nouveax hein??  :D  :D

Yop vivement la rentrée et les nouveautés côté Apple et aussi  toutes ces choses que sylvain nous a promise!

On devrait faire une site genre consomac rumors pour qu'on mette ensemble toutes les idées et les nouveautés que sylvain va mettre sur ce forum et sur consomac.net... (Perso, je pense à une mise en place de l'analyse du MBA, de la fameuse section "rumeurs" sur le forum, et, pourquoi pas, un CONCOURS ou on pourrait gagner des.... iMugs!!  :D  :D  :D

Ça me fait plaisir de voir tout ce monde ici :)

Ta liste est trop courte :P Par contre, elle est rigoureusement exacte, et le troisième item est prévu depuis plusieurs mois ! ;) Mais il ne devrait d'abord pas se passer sur Consomac mais sur un site bien plus gros (je dirai rien ;)B) ).

 

La rentrée, ça va être " ;);) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...