Jack51 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Bonjour à tous, Je suis passé à Big Sur (avec la dernière mise à jour 11.2.3) sur mon macbookPro 16 pouces (donc non M1) : je n'ai aucun bogue avec Photoshop et Indesign (Adobe a fait une mise à jour des ses logiciels car avant il y avait des soucis). Si mon expérience peut servir à quelqu'un... Bon week-end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Le 26/03/2021 à 17:34, Jack51 a dit : Bonjour à tous, Je suis passé à Big Sur (avec la dernière mise à jour 11.2.3) sur mon macbookPro 16 pouces (donc non M1) : je n'ai aucun bogue avec Photoshop et Indesign (Adobe a fait une mise à jour des ses logiciels car avant il y avait des soucis). Si mon expérience peut servir à quelqu'un... Bon week-end Merci pour ton retour, je vais peut-être passer a Big Sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack51 Posted April 26, 2021 Author Share Posted April 26, 2021 (edited) Le 21/4/2021 à 18:38, VanZoo a dit : Merci pour ton retour, je vais peut-être passer a Big Sur. C'est normal de faire des retours de ce style si cela peut aider. Mais je rappelle que mon MacbookPro est un Intel, pas puce Apple M1. Bien à toi Edited April 26, 2021 by Jack51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts