Aller au contenu

HomeKit : Vos indispensables


BaptisteC

Messages recommandés

Il y a 11 heures, BaptisteC a dit :

@PBear

As tu pu tester les bot pour les rideaux de la même marque ? Je trouve ça gadget mais on ne doit pas s’en passer ! 

Non car on n'a pas de rideaux. Mais c'est sûr que j'en commanderais si j'en avais. Ça a l'air top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu es satisfait de la solution Legrand / Netatmo pour les volets roulants, notamment au niveau de son intégration Homekit ? Ca fait un moment que j'hésite à m'équiper avec, vu qu'il ne semble pas y avoir de solution alternative. J'ai lu pas mal d'avis qui disaient que la prise de commande était bruyante (grésillement persistant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bernardand a dit :

Tu es satisfait de la solution Legrand / Netatmo pour les volets roulants, notamment au niveau de son intégration Homekit ? Ca fait un moment que j'hésite à m'équiper avec, vu qu'il ne semble pas y avoir de solution alternative. J'ai lu pas mal d'avis qui disaient que la prise de commande était bruyante (grésillement persistant). 

Hello !

Tres satisfait. Tu peux seulement gérer la montée et la descente et l’arrêt en trichant un peu mais ne t’attends pas à demander une ouverture a 25-50-75% par exemple.

Hormis ça, aucune grésillement. Du moins on entend rien du tout. Un des volets est à côté de la méridienne du canapé pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les plus curieux, après un mois d'utilisation (emménagement enfin terminé !) voici mes quelques retours : 

  • Philips hue toujours un classique, ça marche parfaitement bien, que ce soit les GU10 / E27 / Play Back 
  • Les volets Legrand sont nickel aussi, pas des plus simple à connecter
  • L'Apple TV, un vrai bijoux que j'essaye encore d'apprivoiser ! 
  • Les homepods c'est assez mitigé. J'ai eu un problème qui m'a forcé à scinder en deux mon réseaux wifi en 2,4 et 5 Ghz. Donc beaucoup de manipulations pour un objet connecté très simple. Je ne vais pas parler de Siri, j'espère qu'il va rapidement s'améliorer
  • Les prises connectées Meross. Une multiprise qui a passé l'arme à gauche après un mois d'utilisation (mais service après vente au top pour l'envoi d'une nouvelle) et 2 prises uniques qui fonctionnent bien jusqu'à leurs pannes
  • Caméra Aqara G2H assez sympas mais les fonctions les plus avancées obligent à passer par l'application Aqara et donc par les serveurs Chinois. Donc assez limité via Homekit

Si quelqu'un à des conseils pour remplacer mes prises connectées qui je pense ne vont pas durer longtemps, je suis preneur ! Je vais surement essayer les tag nfc pour faire des lancements de scènes et des capteurs d'ouverture de porte / de température

 

Bonne journée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...