Aller au contenu

Problème affichage écran macbook pro 13' 2017


theom

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon MacBook a décidé de m'afficher une ligne horizontale qui traverse l'écran tout du long au début, j'imaginais un problème d'affichage graphique.

J'ai donc effectué des manipulations pour vider le cache  sans résultat.

Je pense que mon problème est malheureusement non résolvable cependant si vous avez une idée plus précise de la panne, je suis preneur.

J'essaierai bien de forcer auprès d'Apple si le problème est récurrent chez d'autres clients, car c'est inadmissible d'avoir un écran qui lâche sans raison, j'ai lu sur le forum comme quoi le connecteur de nappe est trop court.

Cela pourrait être la cause de mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

pokw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

je suis actuellement dans le même cas que toi sur un Mac book pro 13 » de 2017 sauf que j’ai une ligne verticale.

j’ai contacté le support Apple et j’ai effectué toutes les manipulations de vidage de mémoire, le verification système en maintenant la touche « D » au démarrage mais rien ne change.

comme toi j’ai lu sur plusieurs forums les problèmes de nappe « fragile » et trouve que pour le prix de produit on achète Apple pour la tranquillité mais je suis dessus.

seul solution proposée et de me rendre dans un Apple store pour fair vérifier mon écran .

Quand je vois le coût du changement d’un écran à 600€ environ .je suis déçu.

si quelqu’un à une solution auprès d’Apple .

En vous remerciant d’avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai effectivement le même soucis que vois "Macbook pro 2017" sauf que la il est inutilisable car l’écran m’affiche plein de trait donc je suis obligé de l’utiliser sur un vieux écran externe. 
 

Que me conseillez-vous de la réparer ? Mais est-ce que ça ne va pas recommencer ou de changer de machine carrément. 
 

Merci pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre problème vient sûrement de la nappe de l'écran qui est trop court.

As tu au cas où fait un reset du controleur de gestion ( SMC ) ?

Tu pourrais tenter un reset de la PRAM également, ça ne lui fera pas de mal.

 

Julien.

Cordialement.

 

 

[lien supprimé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...