Aller au contenu

Nouvelle Apple TV 4K


remi3083

Messages recommandés

Pas de pb pour le reste, sauf 4:4:4.  J'ajoute que je suis enchanté de mon AppleTV ; le réglage de l'image via le iPhone est un petit plus, mais tellement commode. Le seul défaut que je perçoive est la qualité des séries Apple, loin de ses concurrents.  Pour l'instant, je ne dépasserai pas la période de gratuité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 08/07/2021 à 12:34, VanZoo a dit :

Que manque t-il à l'AppleTv sinon une 2ème sortie HDMI eARC (ou une sortie optique) pour une potentielle barre de son ?

Sur la télécommande, de quoi zapper. Ces p"#@ de touches P+ et P- pour quand on regarde des app de télé comme molotov ou MyCanal.  😁

Le 07/09/2021 à 02:43, VanZoo a dit :

Aujourd’hui, pour le commun des consommateurs, il y a trop de réglages sur les TVs. 

Je suis assez d'accord. Rien que pour la qualité de l'affichage, c'est compliqué.

Et d'ailleurs, j'aimerai bien savoir s'il existe actuellement à la vente des télé de bonnes factures, avec d'excellents affichages, mais sans ces trucs de TV connectées, Android Truc, WebOS machin (Dieu sait que j'ai aimé WebOS quand il était sur des Palm ^^). Je veux juste de l'affichage, et du bon. A la rigueur un peu de son pas trop dégueu, mais c'est pas indispensable.

Deux raisons à cela :

90% des télés connectées (source : mon pifomètre) ne sont jamais maintenues dans le temps, créant ainsi de potentielles brêches de sécurités. à l'heure de l'IoT, c'est problématique.

- et dans 5 ans quand le hardware de ma télé est dépassé (et je ne parle pas du software... ah si, juste au dessus ^^), faut que je remplace tout alors que la fonction principale de la télé, c'est à dire l'ecran, fonctionne superbien.

Pour tout cela, je dis oui à l'Apple TV. Et je disais déjà oui à nos Freebox, Livebox, Roku, Firestick ... (mais avec l'Apple TV, en plus, c'est joli et c'est intégré à mon écosystème pommé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...