Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

En dehors de Molotov qui peut toujours faire faillite (et ils ne roulent pas sur l'or), quelles sont les solutions pour avoir les chaines de la TNT sur une Apple TV ?

Merci de votre aide.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci de vos réponses.

Pour un usage d'Apple TV 4K qui serait :

- Molotov

- Plex (NAS Synology)

- Hub Homekit

Est-ce que la version 32 Go peut suffire ? Qu'est-ce qui fait qu'on a besoin de plus de Go sur une Apple TV ?

Merci à tous de votre éclairage

il y a une heure, remi3083 a dit :

Merci de vos réponses.

Pour un usage d'Apple TV 4K qui serait :

- Molotov

- Plex (NAS Synology)

- Hub Homekit

Est-ce que la version 32 Go peut suffire ? Qu'est-ce qui fait qu'on a besoin de plus de Go sur une Apple TV ?

Merci à tous de votre éclairage

Oh oui, largement. Ni tes photos ni ta musique ne sont stockés sur le boitier. Ni même les films/séries que tu pourrais acheter

Mais peut-être que tes envies/besoins évolueront avec le temps. Ou qu'Apple proposera un stockage en local de films 4K (pour un meilleur rendu)

J'ai pu tester Molotov, MyCanal, et Salto pour regarder du direct ou replay. Je conseille fortement SAlto. Une application bien faite, un meilleur rendu, une meilleure réactivité que ce soit pour le direct ou le replay. Tu as moins de chaines évidemment mais ça fonctionne très bien et pour mon usage ça correspond parfaitement.