tarte au pomme Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Bonjour, je cherche à commander un iPad Pro 12,9 2021. Les sites de la Fnac et d’Amazon proclament tous les deux une livraison au 31 mai. Ce ne je ne crois pas un instant, celui d’Apple annonçant fin juin. L’un de vous sait-il par expérience quel canal / enseigne Apple favorise dans ses livraisons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 (edited) Les iPad Pro devaient sortir en mai, pour les premières livraisons, de ce que j'ai vu (21 mai). Les gens ont du vider le stock d'Apple rapidement à cause de la pénurie de composants ce qui a rallongé le délai, si Amazon a du stock pour fin mai et que tu es pressé, vas-y... Edited April 30, 2021 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte au pomme Posted April 30, 2021 Author Share Posted April 30, 2021 D’où la question : dans quel canal Apple écoulera en 1er ses prochains arrivages ? On ne peut pas prédire spécifiquement pour cet iPad, mais c’est en fait de façon macro le résultat d’accords commerciaux qui existent déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Je ne pense pas qu'on puisse savoir, ça dépends surement de la quantité et du moment auquel les magasins demandent du stock à Apple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cupraouf Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Par contre attention, dans l'une de ces enseignes, la deuxième année de garantie ne sera pas prise en charge par Apple mais par l'enseigne elle-même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts