Aller au contenu

restauration iPhone impossible


clive-guilde

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens de retrouver un vieil iphone 3GS (oui ça date 😅) et je souhaiterai m'en servir comme télécommande entre autre à mon domicile.

J'ai pu le rallumer mais il passe en mode récupération (un symbole de cable vers l'application itunes). J'ouvre iTunes (sous Mojave), l'iPhone est bien reconnu mais lorsque je lance la restauration de l'iPhone impliquant la mise à jour vers iOS 6.1.6 (oui ça date aussi !) j'obtiens systématiquement l'erreur 2015

1846624346_Capturedecran2021-06-03a22_50_37.png.e4631a9804a5cf3e329c7a923b74672d.png

J'ai beau réesayer plusieurs fois j'obtiens toujours la même erreur et ce même en supprimant le fichier d'installation d'iOs pour le télécharger à nouveau

 

J'ai essayé également sur un autre mac (sous Catalina) en réitérant de la même façon et toujours avec le même échec 😔.

 

Pour info, j'avais à l'époque jailbreaké mon iPhone (à l'époque cela apportait une réelle plus value). Par contre impossible de me souvenir quelle version d'iOs est installée dessus (sûrement antérieure à la version 6)

 

Si de bonnes âmes avec de bonnes idées passent dans le coin je suis preneur de solutions.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est bien le firmware pour l'iPhone 3GS. ;)
Regarde l'identifiant dans le nom du fichier : 2,1
Ca correspond bien à l'iPhone 3GS.
De toute façon iTunes t'enverra balader si c'est pas le bon fichier.
Y'a zéro risque, mais c'est le bon fichier. :)

e7a60e50-6681-4c39-867e-cc000dbadf9d.png

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...