Aller au contenu

Special Event le 9 septembre 08 ?


Sylvain

Messages recommandés

Apple doit présenter ses nouveaux iPod, et pourquoi pas ses nouveaux portables en même temps. Pour ça, le mieux est un événement spécial, qui devrait avoir lieu avant l'Apple Expo.

 

http://www.macplus.net/magplus/depeche-194...le-9-septembre-

http://www.itrafik.net/Special-Event-vous-...es-quoi-le.html

 

 

En tout cas, Microsoft en organise un lui aussi, et le même jour ! Ils ne peuvent pas s'empêcher de tout faire pareil... :D:angry:

 

http://www.mac4ever.com/news/38901/microso...e_09_septembre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Apple Insider (info reprise par MacGénération), Apple devrait étaler les nouveautés sur 3 mois : iPod en septembre, MacBook et MacBook Pro en octobre, iMac en novembre.

 

Cela ressemble bien à Apple, étaler pour faire parler d'elle le plus possible et pour ne pas faire d'ombre à une mise à jour par une autre :D

 

C'est pas la rentrée, c'est tout le premier trimestre qui va être un vrai feux d'artifice :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne poussons pas trop la mémé Microsoft dans les orties avec cette histoire de souris, car Apple a quand même été la première société au monde à réinventer la boule de souris qui s'encrasse avec la Migthy Mouse :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne poussons pas trop la mémé Microsoft dans les orties avec cette histoire de souris, car Apple a quand même été la première société au monde à réinventer la boule de souris qui s'encrasse avec la Migthy Mouse :blink::blink:

C'est malheureux mais c'est vrai.

Microsoft viens de faire un grand pas en avant avec sa souris "Bluetech".

Félicitons le :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'y vois pas trop l'interet, j'aime tjs avoir qqch de plus chaud que la vitre qu'il y a sur mon bureau! j'ai tjs opté pour un tapis de souris en tissus donc...

 

C'est qu'il faut que je fasse gaffe a mon poignet non mais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin les rumeurs concernant le Special Event de mardi s'orientent sur la possibilité de nouvelles fonctions inédites dans le logiciel des iPhone et iPod touch (lu sur MacGénération).

 

C'est assez logique comme rumeur, on sait déjà qu'il y aura de nouveaux iPod touch, ajouter des nouveautés logicielles à une nouveauté matérielle est vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tiens, je pensais avoir laissé un post ici hier, mais non, donc je disais, si justement, j'ai un bureau avec une plaque en verre (de chez IKEA ;) ) mais j'aime pas quand j'utilise l'ordi, car c'est froid, et comme j'ai un début de tendinite au poignet, ça me fait très vite mal avec le froid!

 

Soit, sinon, en passant, plus que deux jours a attendre lol...

 

Et j'ai pensé a un truc, connaissait vous la BD Michel Vaillant? fin peu importe, dans une de ces BD, ils créent une voiture révolutionnaire, seulement ils essayent de garder le secret de celle ci jusqu'au salon, seulement les journalistes sont toujours la, et découvrent tout les secrets! A la fin, on découvre que c'est le frère de Michel qui disait au journaliste où se trouvait la voiture, et pendant ce temps la, ils ont créée une toute nouvelle gamme de voiture... en Gros, c'est comme les magiciens, ils attirent l'attention dans une main, et pendant ce temps la, il se passe beaucoup de choses dans l'autre main... Dès lors, pourrait-on penser qu'Apple puisse faire la même chose, car je trouve ça quand même fort qu'apple donne les dimensions du nouvelle iPhone au constructeur de protection... fin, j'ai hâte d'y être pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'utilises pas un repose-poigné?

Il existe même des tapis qui intégre les 2 ;)

 

Au niveau de la BD,je pense que ce sénario est plausible surtout que Apple nous fait toujours des surprises ;)

Enfin,vivement Mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...