Aller au contenu

Special Event le 9 septembre 08 ?


Sylvain

Messages recommandés

Havez a raison, c'est une excellente machine, qui sera "au top" encore longtemps, et de plus on la trouve de temps en temps sur le Refurb avec des rabais vraiment intéressants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais en fait, je m'explique la raison de ma soudaine hésitation, l'année prochaine, j'entame de nouvelle études (espérons plus attrayante, et plus chouette que Ingénieur industrielle) d'architecture, seulement voila, s'il faut avoir un ordi avec pour dessiner les plan, quoi que, finalement ca serait une bonne excuses pour devoir acheter un MB Pro plus tard! ;), ui, mon choix est fait, puis la portabilité peut attendre encore un peu ;) lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais en fait, je m'explique la raison de ma soudaine hésitation, l'année prochaine, j'entame de nouvelle études (espérons plus attrayante, et plus chouette que Ingénieur industrielle) d'architecture, seulement voila, s'il faut avoir un ordi avec pour dessiner les plan, quoi que, finalement ca serait une bonne excuses pour devoir acheter un MB Pro plus tard! ;), ui, mon choix est fait, puis la portabilité peut attendre encore un peu ;) lol...

Il ne faut pas oublier que si tu prend un portable,la puissance ne sera pas la meme qu'un fixe.

Mais si tu dois aller à l'école avec,prend un bon MBP 15 pouces si tu ne fais pas de 3D ou 17 pouces avec ou sans HD (là,à toi de voir ;) )

 

 

et au fait... J-1   

 

Ho que je suis impatient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurez-vous que demain j'aurais un paquet de copie d'examen à corriger :) Mais entre suivre la conférence et corriger les copies, je crois que mon choix va être bien peu raisonnable ! ;) Je mettrais des bonnes notes si Steve Jobs nous présente des super nouveautés :)

 

Au fait, 8 heures du soir, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à 19h en direct sur le site d'Apple :)

Et bien tu as beaucoup de courage ;)

Pas sur le site d'Apple !

Sur Consomac, ça le sera :)

Je ne fais que des gaffes à l'encontre de consomac moi :)

 

Allez,message modifié et je vais tacher de mettre Consomac number 1 ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...