Aller au contenu

IPad Pro ou Mac Pro


Fred13480

Messages recommandés

Bonjour à tous 

je voudrais votre avis sur un prochain achat je suis souvent en déplacement j’ai pas d’ordinateur je voudrais un produit polyvalent je regarde des films donc besoin d’un bon écran bon son niveau ordinateur je fais des photos avec mon iPhone 

à prix égal que me conseillez vous iPad Pro 12,9 ou Mac Pro 13 

merci pour vos réponse 

ou alors je suis à l’écoute pour d’autres suggestions adaptées à mon utilisation 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info concernant le portable vous devriez plutôt vous tourner vers un macbook air (mac pro étant une station de travail.

Concernant votre achat, si c'est juste pour consulter des médias un iPad est plus pertinent.

Si on rajoute la bureautique cela va dépendre de vos préférences personnelles entre un ordinateur (et donc le macbook air) ou une tablette (donc un iPad).

Par ailleurs un iPad Air suffira également pas besoin de vous tourner vers les produits avec le label pro.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clive-guilde a dit :

Bonjour,

Pour info concernant le portable vous devriez plutôt vous tourner vers un macbook air (mac pro étant une station de travail.

Concernant votre achat, si c'est juste pour consulter des médias un iPad est plus pertinent.

Si on rajoute la bureautique cela va dépendre de vos préférences personnelles entre un ordinateur (et donc le macbook air) ou une tablette (donc un iPad).

Par ailleurs un iPad Air suffira également pas besoin de vous tourner vers les produits avec le label pro.

Bonne journée.

Je parlais du MacBook Pro 13 pouces portable l’iPad air est en 10,9 trop petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred13480 a dit :

Ok merci 

peux tu me dire la différence entre un MacBook Air et un makbook pro 

merci 

Ca se résume en deux mots en gros : ventilateur et touch bar.

Le Air n'a pas de ventilateur, le pro si. Donc sur des grosses tâches qui durent longtemps le pro sera un peu plus rapide puisqu'il saura tenir la fréquence puisque mieux rafraichis.
Pour ton usage tu ne verras absolument pas la différence et ça ne vaut pas l'écart de prix assez important entre les deux.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous je suis allé à la Fnac super promo aujourd’hui dernier jour 

le MacPro 256 giga je l’ai payé 1300 €

J’ai reçu 130€ de bon d’achat donc 1300- 130€ a payé en 10x sans frais 

vraiment 1000 merci à tous 

maintenant je vais essayer de m’en servir bonne soirée 🙏🙏🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacBook Pro.
Un Mac Pro et un MacBook Pro c'est pas du tout, mais alors pas du tout la même machine.

Il est à 1449€ de base. T'aurai pris le Air pour moins cher t'aurai vu aucune différence, m'enfin bon...
Le MacBook Air on le trouve à moins de 1000€ assez régulièrement.
Pour moi t'as pas fait un choix très judicieux.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me revient 1170 le MacBook Pro du coup je me suis fais plaisir il a 2 ventilateur je vis en Thaïlande donc très chaud c’est déjà important d’autre part un petit gadgets sur le clavier 

pour moi c’est top dès top je voulais acheter l’iPad pro 12.9 + key board 1600€ vous m’avez fait économiser 400 € je suis vraiment très content 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

???

Tu veux parler de la Touch Bar ?

C'est bien ce qu'il me semblait, les MacBook Pro M1 n'ont qu'un seul ventilateur !
https://fr.ifixit.com/News/47422/demontage-des-macbook-m1-du-neuf-avec-de-lancien

Salut écoute le vendeur m’a dit 2 mais si c’est 1 c’est parfait aussi la promotion à la Fnac à Aix en Provence était sur le pro et oui je parlais de la Touch Bar mais franchement je n’arrive pas encore à télécharger Facebook et canal plus 😂😂😂😂ça va viendre lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ventilateur.
T'as la preuve sur le démontage d'iFixit.

Les vendeurs de la FNAC aussi, ils aiment bien raconter n'importe quoi, c'est des vendeurs, ils sont là pour vendre, c'est tout, ils n'ont pas spécialement les connaissances pour renseigner...

Citation

je n’arrive pas encore à télécharger Facebook

Y'a pas d'application Facebook sur Mac je crois. Hormis l'appli iOS qui doit pouvoir s'installer mais honnêtement passer par le site c'est beaucoup mieux, sur Mac.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...