Aller au contenu

Un beau concept MacBook pro et iPod


Havez

Messages recommandés

Je trouve que le noir est moins "classe" que l'alu...

Mais ton image sylvain est pas mal! Dommage que ce ne soit qu'un Phantasme d'un forumeur de macrumors...

J'aime bien ton Nano Havez! C'est vrai qu'il serait cool comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le noir est moins "classe" que l'alu...

Mais ton image sylvain est pas mal! Dommage que ce ne soit qu'un Phantasme d'un forumeur de macrumors...

J'aime bien ton Nano Havez! C'est vrai qu'il serait cool comme ça!!

Surtout avec l'accéléromètre inclu dedans :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plausible, le nano. D'ailleurs on a tous vu les rumeurs qui circulent concernant la forme du prochain nano. Il y a de fortes chances qu'on arrive à quelque chose de semblable. Par contre je reste sceptique quant à l'intégration du système de l'iPhone sans écran tactile :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plausible, le nano. D'ailleurs on a tous vu les rumeurs qui circulent concernant la forme du prochain nano. Il y a de fortes chances qu'on arrive à quelque chose de semblable. Par contre je reste sceptique quant à l'intégration du système de l'iPhone sans écran tactile :blink:

L'écran sera un peu petit pour mettre un multitouch mais les touches seront entièrements tactiles. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme du nano est une certitude après toutes ces photos de fabricants d'étuis qui se sont "lâchés"...

 

Pour l'image du Mac portable noir, c'est tout simplement un MacBook Air en noir, et pas un MacBook Pro. C'est très joli mais pas sûr que Apple multiplie les gammes au point de proposer un modèle en noir en plus de l'alu pour le MacBook Air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les deux visions du MBP, mais préférence a l'alu, car plus réaliste, et s'il est ainsi a sa sortie... voila, quoi, bin, je ne saurais vraiment plus choisir entre l'iMac et le MBP, alors je prie pour gagner a l'euromillions vendredi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.000.000.000 a divisé par 6 ... Moi j'ai compris, mais nos cher amis francais, parlent en franc francais... en fait, en francs belge cela fait très exactement 4 598 748 600, ce qui fait a peu près 766458100 francs francais... waw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas qu'un petit peu a mon avis! Avec des fonds ainsi...

 

Sinon, pour revenir sur au sujet, suite a l'article http://consomac.fr/index.php?idnews=582, moi je sais pas, j'dis ça comme ça, mais QU'IL EST MOCHE CE NANO!!!! je préfère largement le concept en haut du topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons pour voir, car tout le monde avait trouvé le nano 3G moche sur les images volées juste avant sa sortie, à tel point qu'il avait même hérité d'un quolibet exprimant son côté petit et large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est de l'ironie... Voir mon explication dans un autre fil ! Désolé de t'avoir ainsi rembarré ;) Et ne t'inquiète pas, j'apprécie tes posts, autant sur Consomac que sur les autres forums Mac ;)

 

PS : je peux effacer mon message, ce sera mieux, ne trouves-tu pas ? ;) On laissera le reste de la discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...