-yohan- Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 Bonjour, je ne trouve pas la réponse sur internet, pourtant ça doit être simple ! J'aimerai enlever les anniversaires des contacts Facebook dans iCal et dans Contacts. Impossible de désynchroniser, à part effacer un par un .. Une idée ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 Hello Regarde sur ton iPhone dans l’application calendrier entre « aujourd’hui » et « inbox ». Tu as calendriers. Clique dessus et tu devrais avoir une liste de calendrier auquel tu as souscrit. Décoche celui qui t’embête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted July 15, 2021 Author Share Posted July 15, 2021 apriori il fallait laisser contacts mais décocher "anniversaires" Merci ! Autre question : Sur mac, comment enlever le calendrier "anniversaires" de facebook du centre de notifications ? Même décoché dans iCal, je vois passer les anniversaire en notifications... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 bonjour, Dans pomme > préférences systèmes > Notifications puis Facebook il n'y a pas des options à ce sujet ??? (je n'ai pas Facebook donc je ne peux pas vérifier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted July 24, 2021 Author Share Posted July 24, 2021 y a pas facebook dans notification ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts