Aller au contenu

Offre Free Apple TV 4k


Jack51

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vois que Free permet l'achat d'une Apple TV 4K (2€/mois sur 48 mois). Ce qui revient moins cher que l'achat chez Apple. Si je comprends bien, on remplace notre boitier TV Free (mini 4 k pour moi) par cette Apple TV et on a accès aux mêmes chaines voire plus qu'avec le boîtier Free ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2021 à 10:45, Jack51 a dit :

Bonjour à tous,

je vois que Free permet l'achat d'une Apple TV 4K (2€/mois sur 48 mois). Ce qui revient moins cher que l'achat chez Apple. Si je comprends bien, on remplace notre boitier TV Free (mini 4 k pour moi) par cette Apple TV et on a accès aux mêmes chaines voire plus qu'avec le boîtier Free ?

 

Si tu choisis cette offre, il te faudra installer Molotov par exemple (ou France Television) pour avoir les chaines. Sinon l'application Oqee de Free sera pré-installée.

La télécommande sera différente

Vérifies bien les différents aspects du contrat !

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, 

J'arrive un peu tard mais je me pose une question similaire en ce moment. J'arrive à la fin de mon engagement chez mon opérateur actuel et je voudrais passer chez Free, leurs offres ont l'air intéressantes. Je serais aussi intéressé par l'Apple TV, ça fait un moment que je veux investir là-dedans et j'ai l'impression que ça me reviendrait moins cher si je la prends avec l'offre Free. En faisant mes recherches j'ai vu ici https://www.monpetitforfait.com/free-mobile/forfaits-free-mobile que je peux avoir un forfait 5G tout illimité pour 9,99€ et la Freebox Pop pour 29,99€, donc si je rajoute l'Apple TV ça me ferait grosso modo 42€/mois. Pour du tout illimité avec l'Apple TV je trouve ça franchement pas mal. 

Par contre, j'ai jamais testé Free. Tu as finalement pu tester @Jack51 ? Pas de problème en particulier à relever ? J'ai pu entendre par le passé que le réseau Free était parfois un peu limité, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, ça a sûrement dû changer !

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Freebox Pop en fibre optique : 30€/mois c'est la première année uniquement, ensuite c'est 10€ de plus.
J'étais sur une Revolution avant de passer en fibre il y a un an et du coup je n'ai pas eu droit au tarif de 30€, étant client depuis 2018.
J'attends aussi ma carte sim Free mobile souscrite il y a deux jours.
Free c'est pas trop mal, quelques coupures de temps en temps quand même et réseau de qualité correcte sans être excellent.

Globalement je suis plutôt satisfait, le fait qu'il n'y ait pas trop de restrictions et bridages dans l'utilisation et la configuration du matériel joue aussi en leur faveur.

Free propose régulièrement leur Freebox Revolution en vente privée sur Veepee à 10€/mois, en ADSL, VDSL et fibre.
C'est à surveiller, mes parents ont prit ça (en fibre également).

Edit : Tiens bas justement, en ce moment il y a une offre :

5fe7d2a3-09d7-44ab-86c6-57f6312be3d5.png

Il faut s'inscrire sur Veepee : https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operation/208016/one-page
Offre valable jusque demain matin 6h.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour,

Quand même, ça fait une belle augmentation au bout d'1 an pour la Freebox révolution ! Mais du coup, pas d'Apple TV incluse ? C'est un peu ce qui me donnait envie de passer chez Free ! Concernant la qualité réseau, je fais beaucoup de télétravail en ce moment donc ça peut être problématique s'il y a des coupures. Pour le côté "bidouillage", c'est pas mon truc, je conserve les réglages de base sans trop y toucher, je suis un utilisateur lambda 🙂

Je pense quand même me renseigner directement en boutique pour la Pop avec fibre, c'est celle qui me donne le plus envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coupures c'est pas toutes les semaines non plus, il s'agit de pannes quand même peu fréquentes sur le global.
La Revolution repasse à son prix de base au bout d'un an, mais au bout d'un an rien ne t'empêche de partir ailleurs.

La Pop est sympa mais avec un usage basique tu ne verras pas vraiment de différences avec la Revolution par exemple, ou la Mini 4K.
Déjà il faut avoir un réseau en 2,5Gb/s pour apprécier la différence de débit sur le port idoine.
Reste la possibilité de télécharger à fond sur tous les autres ports en même temps le tout en saturant le débit de chaque port mais honnêtement, un tel usage n'arrive franchement pas souvent voir jamais chez un utilisateur lambda.

La meilleur chose à faire dans ton cas, je pense que c'est de prendre une Revolution en promo et de partir à la concurrence 12 mois plus tard.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...