Aller au contenu

Beats Studio Buds - Avis aprés avoir testé 2/3 heures


MangezDesPommes

Messages recommandés

Salut,

J'ai reçu les Beats Studio Buds hier soir et je joues avec depuis.

Je les compares à mes Airpods pro perdus le mois dernier. A ce moment je me suis dit soit je reprends les pro en promo à 200€ ou attendre les beats pour 150€, ce que j'ai choisi.

Et la première impression est plutôt bonne, le fit dans l'oreille est assez agréable et on les oublies aussi vite que les Airpods et j'ai l'impression qu'ils tiennent mieux, ma copine les trouve moins confortable aprés un court essai, donc ça dépends des oreilles.

Il existe un léger bruit blanc de fond lorsque le mode réduction de bruit, non gênant lors d'appel ou d'écoute de musique mais lorsque ils sont idle je sais si l'ANC est active, j'esperes que ça sera corrigé rapidement. Je n'ai pas vraiment tester le mode transparence que j'utilise peu.

Niveau son les basses sont bien présente, produit beats oblige mais pour ce que j'écoute c'est parfait. Le rendu global est trés bon. Je trouve le son mieux que les Airpods pro en écoutant spotify, après je ne suis pas audiophile.

Pour 150€ j'en suis très content je vais pouvoir patienter tranquillement les premières promo des futur Airpods pro, si la puce U1 est intégré dans chaque Airpods, pas envie de les reperdre.

Si vous avez des questions sur les écouteurs j’essaierais d'y répondre.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des nouveautés des futur pro mais oui surtout pour pouvoir passer d'un appareil à l'autre rapidement, je sais pas comment se comporte ces écouteurs si j'ai que ma watch et qu'on m'appel, je penses pas que les écouteur se connecte à la watch direct pour répondre. Mais c'est à tester

 

Et l'ANC des Airpods pro actuel est juste meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ANC des AirPods Pro est impressionnant. Mais perso si tu dis que la tenue dans l'oreille est meilleure sur les Beats ça fait réfléchir.
Les AirPods Pro, même avec les oreilles bien propre hein, je précise, ont tendances à glisser de mes oreilles.
Mais malgré tout j'aime beaucoup ces écouteurs, notamment parce que l'intégration est excellente avec les autres machines Apple.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirmes que les écouteur ne font pas de bascule intelligente comme avec la puce W1.

Ils se connectent avec le dernier appareil utilisé quel que soit le cas. Donc répondre rapidement un appel sur la watch avec les buds n'est pas possible.

Et j'ai le son blanc en mode transparence pareil que pour l'ANC, je pense une maj corrigera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...